Trouver un emploi depuis la France

Bonjour,
Je voudrai savoir si c'est faisable de postuler et de trouver du travail depuis la Métropole ? Est ce que parmis vous ont  eu cette chance ? Je suis comptable et je recherche un poste en tant que comptable unique en entreprise. Est ce que ce serait pas mieux de postuler une fois arrivé à La Réunion ?

Bonjours que vous soyez en métropole ou sur place c'est très très dur de trouver du travail ici-même moi je suis arrivé en novembre 2017 même pour une création d'entreprise de transport de personnes c'est compliqué sinon faite les deux une fois que vous êtes sur place il faut les harceler tous les jours.je vous souhaite bon courage

Bonjour,
J'ai postulé depuis la métropole et j'ai trouvé un emploi. J'ai bien sûr aussi demandé une promesse d'embauche écrite. J'ai ainsi pu partir suivi de mon épouse quelques mois après. Ensuite tout dépend du secteur d'activités. Si ce secteur est saturé, ou s'il y a des formations sur l'île.
Cordialement
Franck

Bonjour a partir de quel site pour trouver et le mieux ??

douineau a écrit:

Bonjour a partir de quel site pour trouver et le mieux ??


Bonjour,

Vous avez des sites comme domtomjob.com, domemploi ou meme le site du pole emploi.
Sinon essayez aussi de demarcher directement les etablissement que vous souhaitez.

Cdt