Chambres d’hôtes

Bonsoir je vais peut être aller au Costa Rica en décembre et je cherche chambres d'hôtes pour quelques jours , est ce que certains d'entre vous proposent ce type de logement pas loin et bien situer. en vous remerciant.
Cdt

Bonjour ,
beaucoup d'entre nous proposent des hébergements , et dans tout le Costa rica , il faudrait être plus précis par rapport à l'endroit où vous cherchez , le budget, etc ... .. pour ma part j'ai un appartement près de tamarindo, côte Pacifique nord , il s'appelle Villa Jungle Villareal, vous pouvez voir sur google map.cr , j'ai aussi un site internet .
Bien cordialement
Nelly

Re merci de votre proposition mais je cherche entre la capitale et la frontiere avec le panama ou je souhaite aller visiter aussi quelques jours par la bas ... Vous connaissez quelqun peut etre qui loue plus dans le sud s'il vous plait ? en vous remerciant . cdt

Oui je connais dans la péninsule de Osa différentes personnes , Philippe Grognet vers puerto Jiménez, Christophe Díaz sur Zancudo vous pouvez les trouver sur Facebook , sinon je vous conseille de poster votre demande sur le groupe Facebook les français au Costa Rica .

Ah oui pas faux merci  a vous cest gentil