Cherche travail ou investisseur

Bonjour

J ai vécu 8 ans au senegal et j aimerais pouvoir retourner y vivre ..mais je cherche un travail ,sérieux et un peu mieux payer que le salaire sénégalais ..ou monter quelque chose ..s il y a des gens qui peuvent m aider ?? Ou si quelqu un aimerais également investir sur le senegal même avec peu ..me contacter ..car je suis preneuse pour une nouvelle vie ...un nouveau départ ...
À bientôt 😊☺️

Bonjour,
Je m'installe bientôt à Dakar et peut-être que nous pourrons collaborer ensemble.
Robert

Bonjour

Je serais vraiment intéressée car je dois revenir et avoir un projet qui tient debout 😊
Au plaisir

Bonjour ,
Je serai bientôt à Dakar, nous sommes le domaine de l automobile.
Quel est votre domaine d activité ou vos projets sur le Sénégal?

Bonjour ,

Je suis loin du milieu de l automobile ..j ai des idées en tête mais j aimerais pouvoir faire quelque chose de concret et de viable au senegal ...vous avez des projets ?des idées ??

Bonjour

Je suis pas du tout dans ce domaine mais ouverte à toutes discussions pour des projets ou propositions de travail sérieux .cdt

Bonjour

je suis dans le même cas que toi j'aimerai un nouveau départ je ne connais pas le Sénégal j'y suis allé une fois pendant 15jours sur la petite côte mais j'aimerai y retourner quelques mois pour voir si je peux trouver des opportunitées
Je viens de voir une vidéo ou le gars parlait de créer son travail parcequil n'y en a pas du coup à par ça je n'ai pas d'idée de salariat sauf tourisme ... Je sais qu'il y a quelques années des petites usines de traitement du plastique se sont créé ça m'intéressait pas mal

Bonjour

Effectivement il n y a pas de travails ou alors très mal payés ..du coup ceux qui peuvent investissent..moi je cherche une personne avec qui je pourrais faire quelque chose ..j avais quelques idées ..mais bon c est pas évident ..

Bonsoir à vous

Oui bonsoir

Bonjours  je suis en france travaille dans l'automobile je suis intéressé par votre offres

Bonjours je suis à paris je cherche la même chose vous voulez investir dans quoi

Merci d'avance

Bonjour,
Nous allons faire une concession automobile  ,magasin de pièce de rechange( multi-marque ) vente VO et VN et un atelier de réparation .
Je suis vendeur PR dans le groupe psa Peugeot Citroën depuis plusieurs années.
Vous occupez quel poste dans le secteur automobile .

Vendeur concessionnaire automobile Paris 12ème

Ok
Vous voulez faire quoi dans le secteur de l'automobile à Dakar ? Votre projet .
Vous avez déjà un aperçu du marché de l automobile sénégalais.

Pas exactement raison pour laquelle je suis sur le forum pour me renseigné plus d'avantage

Je parle de laverie à linge ..🤣🤣☺️Pas d automobile

Oui j'ai bien compris laverie à linge

Bonjour je suis Chris, et je souhaite entreprendre dans la mode artistique et afro-urbaine. J'ai crée une marque de vêtements et veux investir dans ce domaine. Je réside actuellement à Dakar.

Bonjour vous venez d'où ?

Salut Adama
Je suis originaire du Congo-Brazzaville, et je réside à Dakar, il y'a 3 ans de cela. Et vous ?

Ah ok daccord moi je suis actuellement à Paris

Amicalement..

Voud êtes basé ou a dakar ?

Oui Adama...Bon ce n'est pas encore une entreprise bien établie...je procède d'abord avec la conception et la confection dans un petit atelier.  Je commence d'abord avec le design d'impression sur les vêtements pour jeunes, avant de passer à la couture des grandes tenues et à la confection des modèles classiques (chemises, pantalons, robes, chaussures et autres).

Ah ok daccord ça m'a l'air d'être un très bon projet intéressant vraiment

Merci beaucoup  :)

De rien

Bonjour! Je suis souhaiterais également vivre et investir au Sénégal! Je serai potentiellement intéressé pour investir ds un projet utile et viable ! Si vous avez des idées ou souhaitez en discuter je suis toute ouïe !

Bonjour

Vous habitez quel coin ?? Je serais intéressée pour qu on puisse en discuter ..

En Île de France départements val d'Oise précisément à Gonesse et toi ?

Bonjour je suis sénégalais vivant en France mais je veux retourner au Sénégal pour faire un projet et y travailler définitivement. Hesitez à me contacter

Bonjour je suis dans le secteur des transports si intéressé faites moi signe dès

Bonjour je suis dans le domaine des transports et d'autres domaines si intéressé faites moi signe

Bonjour je suis dans le domaine des transports et d'autres domaines si intéressé faites moi signe

Bonjour si intéressé faites moi signe et tu verras

Bonjour Nancy
Effectivement les salaires sont bas au Sénégal donc pour s'en sortir oui il faut investir, après le second problème c'est le personnel, je serait ravie de correspondre avec toi j'ai pas mal d'idée et déjà investie dans 3 projets, encore plus pourquoi pas , écrit moi merci

Bonjour

Je suis toujours intéressée pour travailler au senegal y faire quelque chose ...Le soucis c est qu effectivement les salaires sont bas et qu il faut de l argent pour investir !! Moi je cherchais aussi une personne qui chercherait une personne française pour tenir quelque chose sur place ..

Cdt

Bonjour Nancy Elijah,

Je vous ai envoyé un message privé pour répondre à votre recherche d'associé pour votre projet au Sénégal.

Cordialement.

Merci beaucoup pour vôtre intérêt mais j ai trouver ce que cherchait
Bonne continuation.
Patrick