Rencontre sur Tanger

Bonjour,
Je suis marié et père de 3 filles et je souhaite faire des rencontres avec des expatriés pour partager nos expériences sur Tanger. J'ai quitté la France en 2017 pour débuter une aventure au Maroc. Ma femme est enseignante et moi je réalise une étude de marché pour créer une entreprise.
Abdel

Bonjour


partante pour une réunion entre expat...

Bonjour Moerra,
Ok pas de soucis, j'ai une réponse de Lahcen qui souhaite se joindre á nous... On peut attendre deux jours avant de fixer une date de rencontre selon tes disponibilités. Ainsi on aura peut-être des réponses d'autres membres.
Merci et bonne journée.
Abdelwahad

Bonjour

Pour organisé sortie,rencontre, etc, vous avez la rubrique Evenements , mieux adaptée que le forum
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Ok...parfait...
Attendons d être plusieurs ...
Plus on est de fous...

Bonne soirée

bonjour tous le monde

    je suis partant pour une rencontre entre expatrié sur Tanger!

Bonjour, Nous venons de nous installer sur Tanger et serions ok pour participer à cette rencontre. Je crois bien que l'administrateur souhaite qu'un événement soit ouvert pour la circonstance.

Bonjour Raidtt,

J'attends la réponse d'autres membres pour envisager une rencontre, il y a Moerra qui est intéressée ainsi que Lahussein. Nous pouvons envisager une rencontre cette semaine si disponible...
Bon week-end

Bonjour. Nous sommes disponible donc on s'adapter à la date et l'heure.

Moi pareil...dites moi et je m arrange,, belle journée

Bonjour

Pour vos rencontres , sortie ,etc vous avez la rubrique Evénements
Plus adaptée que le forum
Merci
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour à tous,
Nous n'avons plus de réponses concernant une rencontre sur Tanger... Je peux vous proposer demain à partir de 14 h 00 ou dimanche après-midi. La rencontre peut se faire au café RRICE de Malabata. Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur...
Bonne journée..
A. TOMANE

Bjr Abdel
Je viens seulement de voir la proposition pour le 3 oct...
Je n ai pas eu de notifications...
Cmt s est passé la reunion?
Belle journée

Je viens aussi de voir....

Coucou pas de soucis, vous êtes dispo mercredi après-midi ?

Cc
Oui pour moi c possible..

s150 a écrit:

Bonjour

Pour vos rencontres , sortie ,etc vous avez la rubrique Evénements
Plus adaptée que le forum
Merci
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg


bonjour,
Ce conseil est très pertinent et toujours d'actualité...

Bonjour Abdel!
Je compte aussi m'installer au Maroc et j'aimerai savoir si vous connaissez les meilleurs endroits car pour le moment j'hésite entre Tanger et Asilah.
J'ai programmé un déplacement pour le 15 novembre au 18, je vais visité un projet (BERALMAR ) à Asilah , si vous avez des informations pourriez-vous m'en faire part?
Merci.

Bonjour Casse-noisettes...
Il me faut savoir dans un premier temps si tu comptes t'installer au Maroc dans un cadre professionnel ou pour ta retraite car la ville de Tanger t'offrira plus d'opportunités pour une éventuelle recherche d'emplois. En ce qui concerne le choix entre Assilah et Tanger tout dépend de ce que tu recherches, Assilah est une petite ville balnéaire d'environ 30 000 habitants qui te permettra de vivre au calme tout au long de l'année sauf pendant la période estivale et de profiter des peintures murales et son festival culturel. Je dirai que cette ville offre beaucoup d'opportunités pour une personne qui n'aime pas les grandes agglomérations (les bouchons, le bruit...). C'est une très belle ville avec ses remparts et de jolies plages. Elle se trouve à 40 kilomètres de Tanger à environ 40 minutes par l'autoroute. Le prix des logements est moins élevés qu'à Tanger et le coût de la vie est moins important. Tanger est une grande agglomération ou il fait bon vivre malgré des périodes très venteuses. Tanger est une ville à éviter l'été à l'arrivée des touristes, on y trouve de très beaux cafés et restaurants. La mer méditerranée et l'océan atlantique de l'autre côté, une très belle marina, un futur opéra en construction, la vielle médina, de nombreux événements culturels... Si tu souhaites acheter un logement, je pourrai te donner des conseils afin d'éviter les arnaques...
Bonne journée,
Abdel.

Coucou Moréaa,

Désolé de te répondre tardivement mais après de nombreuses relances, tu es la seul à vouloir te déplacer pour une rencontre. J'ai rencontré un futur expatrié par hasard au café qui souhaiterait s'installer à Tanger et éventuellement se joindre à nous ...
Bonne journée,
Abdel

Bonjour Abdel,
Merci pour la réponse.
Je compte m'installé au Maroc pour ma retraite  et pour la question arnaque! ça fait, (trois fois)
Lors de mon dernier passage à Tanger (15 juin) j'ai constaté que c'est une ville très bruyante mes déplacements sont de un à trois jours donc jamais le temps de faire connaissance avec la ville .
Étant à la recherche d'un bien immobilier je serai bien heureuse de bénéficier de votre aide et vous êtes bien gentil de me l'avoir proposer .
J'aurai aimé être là avec les personnes qui sont partante pour une rencontre , ou alors,  pourrions organiser une autre pendant mon petit séjour du 15 au 18 novembre .
au plaisir de vous relire.

bonjour la compagnie,

désolé pour cette absence (beaucoup de boulot et de longue journées) une rencontre est toujours d'actualité?

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et également nouvelle sur Tanger depuis quelques semaines.
Je viens de voir ce forum alors je ne sais pas si vous avez pu vous rencontrer déjà ou pas encore mais je serai aussi partante pour rencontrer et partager un moment avec des expat :)
Bonne journée à vous

Coucou caroline...non on ne s est pas vu encore...cela etant dit on peu tjrs se prendre un verre a l occasion...

Bonjour Caroline,
Je serai à Tanger le 15/11 jusqu'au 18/11 si cette rencontre que propose les expats est toujours d'actualité je suis partante car j'aimerai m'installé pour y vivre et connaître Tanger par le biais des personnes qui voudront bien se joindre à nous et en nous mettant d'accord sur une date qui correspond à mon séjour.

Bonjour je suis aussi sur tanger depuis septembre j'aimerai rencontrer des français. Bonne  Soirée

Je suis récemment sur Tanger et ce depuis octobre dernier,

welcome dans ma ville natale
moi aussi je viens de rentrer avec mes enfants a ma ville natale.

Bonjour tout le monde,

Je suis fortement intéressée par une petite rencontre ou de former une petite clique question de partager un verre ensemble ou même bronzer sous le beau soleil de Tanger ;)

Nawal

Bonjour Nawal

ici Lindo je suis a Tanger et je suis partant fais moi savoir ou et quand on pourrais se voir pour partager un thé

je te souhaite une très bonne journée

Lindo

Bonjour a tout le monde...
J etais dehors du maroc. je viens de rentrer autre fois a Tanger.alors PQ pas un rendez vous pour tout  et tous ..comme ça on peut discuter mieux

Bonjour,

Avec plaisir oui, moi je suis partante.

Bonne journée.

Bonjour a tous,

Ca fait maintenant quelques mois que j'ai débarqué à Tanger mais on va dire qu'a part travailler j'y ai pas fait grand chose...
Du coup j'aurais bien pris un verre avec des expats à l'occasion. Cela interesse quelqu'un ?

intéressé mon nom c'est ndioro suis sénégalais résident a tetouan

Hello!!
Dsl j'arrive un peu tard 😅

Loool
T'inquiète pas,tard mieux que jamais.
Soyez la bienvenue.bonne journée.

Bonjour , je m'appelle Sadio originaire du Sénégal résident au Maroc

Bonjour à tous ! Je suis de Meknès et je cherche un ryad, hôtel sur Tanger pour 2 nuits ! Auriez-vous des bonnes adresses également pour la visites ? :)

Et moi je reviens 4 mois apres 🙄 bref je suis toujours sur tanger et toujours ouvert pour aller boire un verre avec ceux qui sont disponibles. Qui est sur tanger en mars ?

Salut Damien,

Mon projet est de m'installer tout bientôt à Tanger.
Je te promets que si tu me proposes de siroter sympathiquement un verre et papoter de tout et de rien, je serais partante de bon cœur  :)