Location appart ou chambre pour vacance à Flic en flac

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à louer un appart (studio), ou une chambre chez l'habitant à Flic en Flac pour la période du 30 octobre au 14 novembre. Je sais qu'il y a une section immobilier, mais je me vois mal mettre cette annonce, à mon avis, vu ma démarche, je ne suis pas sur de tomber sur les bonnes personnes, alors que par le forum ça sera surement plus simple.
En gros, je cherche à louer un ptit logement, et que les proprio soient au moins en partie expat, car j'aimerai bcp discuter en direct de vive voix avec eux, pour mon projet d'expat à Maurice.

Quand j'étais venu en 2016, j'avais été chez un expat et sa femme mauricienne, mais à cette époque je n'avais pas encore trop réfléchi a un tel projet, je n'avais donc pas profité de mon temps passé la bas pour en savoir plus. Malheureusement ils sont sur Trou aux biches, et je veux faire flic en flac cette fois (plongée, toussa toussa), voila pourquoi je ne les recontacte pas.

J'aurais donc voulu savoir si qqun parmis vous serez propriétaire et louerait des apparts/chambres a l'endroit même ou il vit, et tout ça à Flic en flac :)

Merci par avance ;)
Florian

Bonjour Florian,

Tu as trouvé ta chambre chez l'habitant?

Jade

Bonjour,
Pour Florian j'espère qu'il a trouvé, pour ma part je cherche une location dans ce lieu pour Janvier?
Merci de me donner une adresse si vous connaissez quelqu'un qui loue?
Cordialement Corinne

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Pas de proposition sur le forum svp. Veuillez publier une annonce dans la section immobilier. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je peux vous donner plusieurs adresses par MP si vous le souhaitez .

Cdt

Merci pour votre proposition.
Je veux bien quelques suggestions ?
Comment fait on en "MP"?
J'ai un mail
***
Cordialement
Corinne

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Cliquez sur la photo du membre > envoyer un message. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis également intéressé par les contacts de location. Merci de le partager

Oui bonjour j'ai trouvé sur airbnb dsl pour la réponse tardive je ne touche plus terre tellement j'ai de choses à faire en ce moment