Devenir chauffeur poids lourd au texas

Bonjour à tous, je m appelle Xavier,  j ai 41 ans et je suis chauffeur poids lourd en Belgique. J aimerai pouvoir m expatrié au texas pour pouvoir rouler en camion pour une compagnie pétrolière. J aimerai avoir des conseils pour les démarches à suivre. Merci

La première des démarches c est l obtention d un visa te permettant de travailler.as tu déjà commencé?

Non , je n est encore rien entrepris. J avais lu que c était impossible d avoir un visa pour ce type de travail. Il y a quelques jours, j ai lu dans le forum que les états unis délivrés quand même des visas pour tout type de travail et que trouver un emploi qu aucun américain ne pouvais faire, c est de la poudre aux yeux. Est ce vrai ? .

Il y a tjrs des immigres illegaux qui arrivent a trouver du travail sur place.mais l administration Trump etant tres a cheval sur l immigration,il reste a mon avis tres tres risque de partir dans ces conditions.L obtention d un visa de travail est de plus en plus difficile.apres tu peux envoyer des CV a des employeurs sur place et peut etre que l un t offrira un sponsoring pour le visa.mais je pense qu il faut pas trop compter dessus

Quelles sont les conditions pour obtenir un visa de travail pour les us ?

Trouver un employeur sur place,pret à te sponsoriser le visa.
Sinon loterie pour carte verte.
Ou Bien se marier avec un ou une americaine

Le sponsoring prend beaucoup de temps ? Parce que des annonces pour chauffeur, il y en a pas mal au texas . Quand je vois les différences de salaire, c est juste hallucinant ! Lol .

Réponds aux annonces En expliquant ta démarche.
Apres on Peut pas comparer le système américain et européen.
Tu as déjà visité les usa?