Recherche achat auberge bord de l'océan

Bonjour,

Nous souhaiterions investir dans une auberge ou une maison transformable ou un terrain constructible au bord de l'océan en Equateur.

Notre budget est de 150 000$ usd et pour le moment je ne trouve pas grand chose, auriez-vous des contacts sur place, des liens internet, etc... à nous communiquer ?

Par ailleurs, pour un terrain constructible sur la côte, savez-vous le coût de construction d'une auberge en bambou ?

Quelles sont les villes touristiques sur la côte en Equateur hormis Montañita ? Et à quel endroit est-il possible de faire de la plongée sous-marine hormis les Iles Galapagos ?

Merci par avance pour votre aide,

Bonne journée

Salut. Pour la plongée sous-marine, adresse-toi à Daniel Larouche. Tu peux le contacter sur Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id … 595430356.  Pour l'auberge, c'est une longue recherche. J'ai déjà cherché il y a 2 ans et en ai trouvées mais ne sais pas si elles sont toujours à vendre. Recherche avec Google 'Real Estate Ecuador' et tu vas en trouver.

Merci beaucoup de ton aide.

Bonne journée

Ah bien, quel hasard! Je viens de tomber sur un de mes contacts d'il y a 2 ans. Sur ce groupe, expat.com, elle s'appelle marielou13. Elle montait une auberge mais un plus, avait des terrains à vendre sur la côte, à Balenita, près de Santa-Hélèna. Je ne suis finalement pas allé voir. Donnes-m'en des nouvelles.

Super !!! Merci nous allons la contacter

En tout cas c'est vraiment très gentil