Cdd en collège paiement de la prime et du premier salaire ?

Bonjour, je viens d'être recruté 15 jours après la rentrée.
Je n'arrive pas à avoir de précisions sur le moment où je recevrai mon premier salaire ainsi que la prime de déplacement.
Quand je m'adresse au Rectorat, je"tombe" toujours sur des personnes charmantes mais je n'ai jamais la même réponse ....
Un peu juste, très juste même, financièrement car j'ai quitté Paris de façon précipitée très précipitée, auriez vous des informations plus claires.
Excepté ce "détail", quelle expérience de venir ici.
Content d'avoir été accepté même si c'est ma première expérience dans l' éducation.
Élèves sympas,  population accueillante (en majorité).
Merci et à bientôt.

Pour le salaire pas avant fin octobre désolé. Pour la prime ça va être variable.

merci Arwen, toujours dans le flou.
C'est pas "cool", la prime est faite pour que l'on s'installe (pas que, je sais bien) essentiellement.
Et lundi nous serons le 1er octobre.

En tant que titulaire j'ai aussi eu l'indemnité de déménagement après mon arrivée à Mayotte. Bon ça n'arrange pas ta situation... Mais tu n'es pas un cas isolé.
Quant au salaire, tu ne peux pas demander une avance ?

premier salaire et premier bout de prime fin octobre, de ce que dit le VR...

Les néos recrutés en aout ont eu leur salaire fin septembre

Merci Arwen, c'est bien ce qui s'est passé...
Je ne comprends pas la réponse de Oindien,
bonne journée à toutes et tous,
Christophe

et ceux recrutés en septembre, payés fin octobre, et comme c'est le cas pour Christophe, je lui répondais.
Bref...

La réponse de Oindien concerne tous ceux recruté après la clôture des payes autour du 10-15 septembre où dont le dossier financier n'était pas complet. Tous ceux là n'auront leur première paye qu'en octobre.

"Bref" ou pas, nous sommes là pour nous entre-aider.
On a peut-être pas les mêmes conditions d'arrivée.
On pourrait discuter, tu es où Mr Oindien ?

Dans le sud.