Ouvrir une crêperie en Crête

bonjour

Nous sommes installés en Crête en famille, mon épouse et moi désiront ouvrir une petite crêperie sur cette ile, sachant que j'ai un avocat qui parle Français et les numéros fiscaux. Nous voulons louer un petit local et faire du sur place et à emporter. Je voudrais connaitre les démarches à accomplir. Je suis preneur de toute information.
Efharisto

DAVID

Bonjour David,

Les lois grecques sont tellement compliquées et changeantes qu'il vaut mieux demander directement à votre avocat et à un comptable qui fera tout pour vous. Seul et si vous ne maitrisez pas le grec ça va etre très compliqué.

Sachez que l'administration grecque est un dédale et qu'il va falloir vous armer de beaucoup de patience.

Bon courage!

bonjour

merci des infos je me doutais de la longueur administrative mais étant perséverant je patienterai et espère aboutir à notre projet
yas

DAVID

Bonjour. Vous voulez vous installer dans quelle partie de l'Ile ? Je connais des Français qui ont ouvert une crêperie à la Canée. Je suis Française résidente en Crète depuis 1994...

Bonjour,
je ne souhaite pas ouvrir une crêperie, ni une croissanterie, bien que l'idée soit bonne, car ce n'est pas mon métier. En revanche je vis près de Ierapetra et cherche à rencontrer : pas seulement des Français, mais des Francophones.......un grand merci pour votre aide  !!! en attendant je retourne à mes leçons de GREC !!!! à bientôt Michel

Contactez   <[email protected]>
Ils ont eu une crêperie à chania pendant plusieurs années et sont prêts à vous aider. Bonne chance

Je cite:
Intéressant, mais je ne réussis pas à lui répondre (j'ai vraiment du mal avec ces machins informatiques).

Au cas où, donne lui nos coordonnées téléphoniques, on est prêts à lui donner des renseignements qui lui feront gagner du temps et … des nerfs.

Bises