Annuaire des entreprises à l'île Maurice

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site, et vous êtes les premiers à en être informés ;)

Afin de proposer un espace aux entreprises mauriciennes et à la promotion de leurs services, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises, qui jusqu'à aujourd'hui étaient systématiquement modérées sur le forum et dans la rubrique petites annonces.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

bonne initiative !

top moumoute !

Beau travail comme d'hab.

Merci

Oummé

Bonjour,

très bonne initiative en effet.

Simplement, y aura t'il un champ pour divulguer le site internet de l'entreprise en question ?

Merci pour vos retours

y aura t'il un champ pour divulguer le site internet de l'entreprise en question ?


Oui, avec un compte premium :)

Félicitation, sur tout qu'il n'existe quasiment aucun annuaire a Maurice.

Je crois qu'il y a encore des erreurs dans le formulaire d'inscription.
le champ Région/ville même une fois remplis m'indique encore *information requise
:|

seedeur > probleme signalé

Il y a des rubriques qui ne vont pas se remplir vite : metro, train  ;):lol::lol:

seedeur a écrit:

Félicitation, sur tout qu'il n'existe quasiment aucun annuaire a Maurice.


Juste pour info, il en existe quelques un, notamment celui de la CCIFM et celui du SMEDA (qui n'est lui pas consultable en ligne en revanche mais qui s'obtient sur demande)

Trés bonne idée!
mais après 2 jours, la rubrique et le nom n'apparaissent tjrs pas ...?

vine, nous avons créé la section podologue et validé ton inscription ;)

Un grand MERCI et encore Bravo! ;)

Bonjour Julien,

Mon entreprise est une entreprise HR Consulting ou Conseil en Management en Ressources Humaines :D, et ....il n'y a pas de rubrique "Conseil aux entreprises", ou Consultant RH, ou Société de Service " .... Merci pour votre aide

bonjour,

en bas de liste, vous verrez un champ de saisie, 'autres' -> saisissez-y votre activité et nous l'ajouterons à la liste dans quelques jours.

A bientot,

Julien

il y avait une liste de l ouest des adresses utile je suis toujours a sa recherche
merci davance a celui qui me donnera la reponse
Nella