Cours de portugais

Bonjour,
Je cherche des cours de portugais (individuels ou en groupe) sur Albufeira.
Merci

Bonjour,

Voici un lien pour des cours : http://fr.faust.pt/

Par contre c'est sur Quarteira.

Cordialement,
Mars60

Merci beaucoup.
Cordialement,
Fabrice

En fait, je cherche plutôt sur ALBUFEIRA; si quelqu'un connait un bon prof pour des cours de portugais sur Albufeira, merci de me faire signe.
Fabrice

Bonjour,

J'habite à Palmela et j'ai trouvé un couple franco-portugais vraiment très bons sur www.superprof.pt. Une belle rencontre en plus !
J'ai commencé début septembre à raison de 6h/sem.
Le 1er cours était gratuit. Je pense que vous trouverez sur Albufeira !
Bonne continuation !

Bonjour Victoria; je vais essayer.
Bonne journée,
Fabrice

Bonjour Fabrice17,
Voici ce que j'ai trouvé lorsque je recherchais des cours de portugais en Algarve:
université de faro
J'ai eu l'adresse par le cours Camöes de Paris.
Thierry

Fabrice 17 a écrit:

Bonjour,
Je cherche des cours de portugais (individuels ou en groupe) sur Albufeira.
Merci


Bonjour,
il faudrait contacter l'Alliance Française à Faro, qui peut parfois "décentraliser" ses cours pour un petit groupe...
c'est ce que nous avions fait en 2014, pour 2 couples.....cours à Almancil (chez un couple), au lieu d'aller à Faro....plus convivial et moins loin.....surtout "en hiver"...
Reste à vous trouver 2 ou 3 compagnons de "Portugais"....

Cdlt,
Serge

Bonjour Fabrice
On est un petit groupe de français et on prends des cours avec un prof de portugais sympathique sur albufeira le lundi 17:30- 19:30 et sur quarteira les mercredi et jeudi soir de 19:00 à 21;00
Si tu es intéressé fais moi un signe je te donnerai le contact
A bientôt
Caro

Bonjour,
si vous vous inscrivez sur le site ufe-algarve.org, il va y avoir des cours de Portugais gratuit pour les abonnés.
Les lieux, Portimao puis Faro.
Bonne journée.

Bonjour Caro,
Merci beaucoup. Je me suis inscrit sur le site superprof.pt et j'attends leur réponse.
Bonne journée,
Fabrice

Fabrice 17 17 comme Charente maritime ?

Non, comme un chiffre que j'aime bien!
J'ai vécu ces 25 dernières années en Belgique.

Bonjour
Nous sommes intéressés par les cours de portugais à Quarteira, quelle sont les modalités et le lieu
Merci
Jean

Bonjour,
Je suis moi aussi intéressé par des cours sur albufeira. Si un groupe se crée je souhaiterais  m'inscrire. Merci de bien vouloir me contacter
Sophie

bonjour tout le monde

pour nous rejoindre aux cours de portugais sur albufeira et quarteira, merci de contacter : Joao Neto Lopes sur messenger/facebook

merci et à bientot

Bonjour Caro,
Merci de votre réponse mais je viens de tapper le nom que vous communiquez mais il existe un nombre de réponse incroyable....
Pensez-vous pouvoir mettre ses coordonnées  dans l'annuaire de service ou éventuellement me le communiquer en messagerie privée.
Merci d'avance.
Sophie

Bonjour
Voilà son adresse mail dans ce cas c'est plus simple
C'est notre prof de portugais
Contactez le de ma part
Merci
A bientôt

****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Les cours de portugais sur quarteira  c'est les mercredis et les jeudis soir de 19:00 à 21:00
On est une dizaine déjà
Le prix est de 5€ de l'heure 

Les cours sur albufeira ont lieu les lundi de 17:30 à 19:30

A très vite

Bonjour Caro,
Merci de votre persévérance à répondre  mais l'adresse à été censuré comme toujours lorsque l'on les met sur un forum.
Pouvez vous me la faire parvenir par messagerie privée. Il suffit de cliquer sur mon personnage et de sélectionner  envoyer un message.
Je vous remercie d'avance.
Sophie

Bonjour,
Je vous ai répondu en MP.

Fabrice