Existe t'il un club de course à pieds dans le sud ouest ?

Bonjour à tous !
Hé oui, me revoilà encore avec mes questions (ça se prépare une expatriation!!!) !

Tout est dans le titre ! Je ne recherche pas spécialement un club mais un petit groupe pour courir de temps à autres (pas des trop pros,trop rapides car je vais me faire semer !).

Ce serait pour moi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de découvrir qq coins de l'île !

Je ne peux malheureusement pas être à l'initiative de cette activité car n'étant pas encore sur place je ne peux proposer aucun itinéraire sans me perdre ;)...

Merci pour vos éventuelles réponses et à bientôt !

Nadège

Bonjour Nadège :)

Je peux vous suggérer de poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Hobby, Partenaire de sport des petites annonces Ile Maurice! Cela pourrait aider à mon avis ;)

Amicalement
Armand

Merci Armand, c'est fait !

j'habite dans l'ouest aussi moi aussi j'aimerai bien me joindre a un petit groupe comme ca mais g rien trouver jusqu'ici si jamais en vous installant vous monter votre groupe pensez a moi.
merci

Avec grand plaisir Geneviève, je viendrai remettre un petit message ici. A 2, on se motivera !

Au plaisir

Bonjour, Il ya a de nombreux coureurs et marcheurs dans les gorges de Riviere Noire, je ne sais pas si un "club" est vraiment organisé mais il y a du monde de 6h à 10h du matin tous les jours et en fin d'après midi aussi.

Bonjour Anne,

Quand j'évoquais un club je ne pensais pas spécialement un truc officiel, mm un duo, un trio ou un petit groupe (formé ou à former !)serait super !

Bonjour Nadège.

Beaucoup de mauriciens courent tôt le matin ou en fin d'après midi et ce aux quatre coins de l'ile.Tu n'auras donc aucun mal à te joindre à un groupe une fois sur place. C'est vrai que dans le sud ouest les gorges de la Rivière Noire sont très sympas surtout quand il fait très chaud ailleurs.

Bonne journée.
Yves