Recherche d'emploi depuis l'étranger dans l'IT

Bonjour à tous,

Comme j'ai pu le relater il y a quelques semaines, mon ami a été contacté par une société française basée en Norvège et nous commençons sérieusement à envisager l'expatriation. Seul bémol, je ne le suivrais pas tant que je n'aurais pas un poste sur là bas. Mon ami étant en contact avec une société de service, nous avons communiqué mon CV (Ingénieur en Développement Informatique Bac+5 sur le point de finir mes études avec 2 ans et demi d'expérience à temps plein en alternance).

Cependant je souhaiterais mettre toutes les chances de mon côté et chercher par moi même et surtout tater le terrain, voir si, comme en france, les offres pullules dans ce domaine. Je sais que j'ai déjà trouvé certains liens sur ce site mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un pourrait-il me les redonner ?

Merci d'avance.

A bientôt.

Audrey

Bonjour Audrey,

Vous avez déjà trouvé des liens sur le forum Norvège? Peut-être vous devriez jeter un coup d'oeil sur les discussions sur le forum Norvège? https://www.expat.com/forum/4374-5-trav … rvege.html

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'emploi.
Christine

Merci, en effet j'ai déjà pas mal arpenté ces liens, en fait je cherche des sites type APEC, MONSTER, LesJeudis.com ... mais en Norvège. Quelqu'un aurait des indications à ce propos ?

D'avance merci.

Le site que tu cherches est finn.no

Tu vas dans la partie emploi (jobb) et tu vas trouver ton bonheur