RENCONTRE EXPAT.COM LE 29 SEPTEMBRE

Bonjour à toutes et à tous,

vous devriez avoir normalement reçu une invitation pour le prochain évènement Expat.com, qui pour la toute première fois sera organisé au club house du Golf de Mon Choisy, le samedi 29 à partir de 16 heure. Il s'agit d'un évènement familial, les enfants sont les bienvenus, et n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont et seront toujours les bienvenus !

La grande "surprise" de l'évènement, c'est la présence de voiture de collection, emmenées par notre partenaire The Car Connexion .. les amateurs de vieilles Ford mustang  (entre autres) seront comblés !

L'évènement est totalement gratuit, vous payez juste pour vos consommations bien évidemment.

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire (ce qui nous aide à nous organiser), je vous invite à consulter la page de l'évènement : https://www.expat.com/fr/evenements/afr … -a-mo.html

L'équipe et moi espérons que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A tres vite,

Julien

Par le plus grand des hasards, y aurait pas ce style d'évènement entre le 29 octobre et le 14 novembre ? Je viens faire une petite cure de soleil et de plongée dans le coin (et préparer mon futur déménagement dans quelques temps), j'aurais tellement aimé rencontrer les expats, commencer a tisser un réseau.

Bonjour Florian,

En principe oui, fin Octobre, mais je ne pourrais vous confirmer la date. Nous essayons d'organiser les rencontres 1-2 fois par mois. Vous avez aussi les rencontres à la plage (Apéro plage) de Flic-en-Flac tous les premiers samedis du mois, donc possiblement le 3 Novembre. Les événements seront relayés sur le forum et dans la section Events au moment venu.

:cheers:
Bhavna

d'accord, merci bcp ! c'est parfait ! :)

Hello, nous sommes plus de 70 inscrits, ca va être une super journée :)

Bonsoir
Envoyé comme quoi on sera présent 6 personne sur avec 3 enfant et des amies vont essaye de venir hâte de pouvoir découvrir d autre expat.
À samedi
Thierry