Y a t'il des français à Pahrump, Nevada ?

Je compte suivre mon ami à Pahrump, NV courant 2019. Bien sûr je compte bien m'intégrer mais si je pouvais lier quelques relations avec des français, cela faciliterait mon intégration ! Et m'éviterait probablement de faire de belles boulettes ! Merci à tous  :)

A Pahrump il y a la boulangerie Happy Bread qui est tenue par des Français.

cocoreve a écrit:

Je compte suivre mon ami à Pahrump, NV courant 2019. Bien sûr je compte bien m'intégrer mais si je pouvais lier quelques relations avec des français, cela faciliterait mon intégration ! Et m'éviterait probablement de faire de belles boulettes ! Merci à tous  :)


bienvenu sur le forum!

quel genre de boulettes?

tu suis ton ami en expatriation? ou en vacances?

BenNY04 a écrit:
cocoreve a écrit:

Je compte suivre mon ami à Pahrump, NV courant 2019. Bien sûr je compte bien m'intégrer mais si je pouvais lier quelques relations avec des français, cela faciliterait mon intégration ! Et m'éviterait probablement de faire de belles boulettes ! Merci à tous  :)


bienvenu sur le forum!

quel genre de boulettes?

tu suis ton ami en expatriation? ou en vacances?


Pahrump c'est pas l'endroit ideal pour les vacances... si tu as vu le film Mars Attacks avec Jack Nicholson, l'histoire se passe à Pahrump.  ;)

Je suis mon ami tout court, nous voulons nous installer à Pahrump car Las Vegas n'est pas loin et ça nous semble le bon compromis pour se loger à moindre frais et trouver du boulot à 1 heure de route. En fait j'en ai ras le bol de la France... besoin de faire un break ! Une année sabbatique pour commencer, et après on verra ! Après qq mois de "vacances", je compte bien trouver une activité rémunérée. J'ai déjà vécu aux States, mais sur la côte Est il y a qq années donc pas trop d'inquiétudes si ce n'est que je suis assez "miss boulettes", genre ne pas marquer le stop quand je suis au volant, rouler trop vite ou trop lentement... Merci pour les infos, et concernant Mars Attack je vais le revoir dès que possible ;-))

haa ne pas s'arreter au stop c'est pire qu'une boulette  :D

pour que les gens ne pensent pas qu'on peut tout claquer en France et partir pour une annee sabbatique aux USA, il est important de 'donner' ton statut (tu dis que tu as deja vecu aux USA, tu as peut etre une GC ou tu es Franco-Americaine).

good luck dans votre projet.

Mon statut ? je travaille dans le secteur naval... en tant qu'administrative. J'ai eu la chance d'être mutée aux US à DC il y a un paquet d'années, j'y suis restée 5 ans. Je souhaite disposer d'un an pour voir si je peux m'acclimater/vivre/travailler dans le Nevada, je ne suis pas franco-américaine pour l'instant mais c'est prévu, mon ami et moi allons légaliser notre situation une fois sur place... Non bien sûr je ne veux pas "tout claquer" pour partir, c'est juste que si je ne tente pas cette aventure à 50 balais, je ne le ferai jamais ! C'est le bon moment ! Merci pour les encouragements  :cheers:  je tâcherai sur place de bien marquer le STOP  :cool::cool::cool:

oh ok...donc tu y vas sans statut legal (a part etre une touriste)

Comme dit Ben, attention car sans visa tu ne peux rester aux USA plus de 90 jours (ESTA) et si tu laisses ces 90 jours s'écouler sans rien faire, cela risque de bien compromettre la suite de ton projet.