Demande d'information

Bonjour je voudrais savoir s'il est facile pour les étudiants  d'avoir un boulot à Chypre et à partir de combien on paye

Bonjour,
Les salaires chypriotes sont beaucoup plus bas qu'en France et la concurrence est ici très rude pour les 'petits boulots', du fait d'une forte immigration venue des 4 coins du monde...
A tort ou à raison, il me semble que c'est dans la restauration et le tourisme qu'on a le plus de chance de trouver un job compatible avec les éxigences de la vie d'étudiant...
Sinon, si on a un peu plus de disponibilité, le FOREX recrute aussi pas mal de monde ici, surtout si l'on est polyglotte.
Dans tous les cas, une bonne maîtrise de l'anglais est indispensable, mais comme c'est un pré-requis pour étudier ici, il ne devrait pas y avoir de problème !

Merci LMarc sait tu à combien s'élève le salaire minimale

Pour le FOREX, les salaires semblent tourner autour de 1200 € / mois.
Pour la restauration, il doit s'agir essentiellement des pourboires, donc c'est difficile à évaluer !

Bonjour

Je vais, mois Octobre 18,  m´installé a Chipre Paphos, et j´aimerais demandé por un Job, polyglotte, je parle 6 langues. je voudrais just un Part time + o - 2 jours par semaine. Es ce que Vous avez une idee ou je pourrais m´adressé ???Merci a Vous

D´outre  Part, j´aimerais savoir où, et quel Office, allez pour avoir la permission de resté dans le Pays. Je suis Suisse et Portugaise, j´ai les 2 Passports

Merci a Vous pour tout conseils

Marie

Bonjour à tous, j'ai eu une admission pour étudier en Chypre du Nord, les étudiants  étrangers peuvent-ils être chauffeurs de taxi là-bas en achetant leur propre voiture  ?
Peuvent-ils investir pr être leur propre patron ?
Existe-ils des centres coraniques où on pourra enseigner et être payé ? 
Je vous remercie d'avance pour les réponses  et toute information supplémentaire concernant les études et le coût de la vie me sera très utiles.