Recherche thérapeutes

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rhumatologue et d'un ostéopathe sur Albufeira ou alentours parlant Français. Urgent

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre.

Bonjour,

Je vous ai écrit en MP.

Bien à vous.

Equilibre postural a écrit:

Bonjour,

Je vous ai écrit en MP.

Bien à vous.


Bonsoir
Si cela ne vous ennuie pas, je veux bien en profiter aussi .
Merci d'avance. Bien à vous

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : il est interdit de publier un message privé sur le forum
bibikabe a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rhumatologue et d'un ostéopathe sur Albufeira ou alentours parlant Français. Urgent

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre.


Bonjour,
une personne vous a écrit en MP et vous diffusez ce message ???
est ce bien normal ???
cdlt,
serge

scisdt31 a écrit:
bibikabe a écrit:

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un rhumatologue et d'un ostéopathe sur Albufeira ou alentours parlant Français. Urgent

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre.


Bonjour,
une personne vous a écrit en MP et vous diffusez ce message ???
est ce bien normal ???
cdlt,
serge


Bonsoir serge,

Comme vous le dites !! C'est à se demander, si les gens réfléchissent un petit peu...   :/
A quoi peut bien servir les messages personnels !!

:dumbom::dumbom::dumbom:

Boa noite,
Mars60

Bonjour à tous
La raison du post de Bibikabé donnant des coordonnées de praticiens qui lui avaient été communiquées en MP par Equilibre Postural est  mon post 3 qui aurait du être en MP et a été , par faute d'inattention, sur le blog et pas en MP.
Bibikabé, ne connaissant sans doute pas bien le fonctionnement de ce blog , ni la vigilance nécessaire des modérateurs, ni surtout celle des censeurs... a cru bien faire en répondant directement sur le blog.
Par courtoisie, je présente mes excuses à tous pour cette erreur  et la tempête d'indignation dans un verre d'eau qu'elle a suscitée.
Bien à tous

Très reconnaissante, merci Modalfini de prendre ma défense contre certains qui ont toujours besoin d'avoir un os à ronger, à croire qu'il n'ont rien à faire d'autre que de répondre à des sujets qui ne les concerne même pas, juste histoire de commenter vainement, alors qu'on n'a rien à faire de leur avis et qui jouent les justiciers du Web.

Bref, de quoi se mêlent-ils ? Mais je sens que je vais de nouveau déclencher les foudres mais tant pis, c'est dit.

Bonjour,

Loin de moi l' idée d' utiliser le blog à des fins de pub personnelle........... Il existe une règle qu'il me semble avoir respectée à la lettre.
Et surtout merci à Modafinil pour ses explications.
Bien à vous.

Michel