Joindre notre ami Katai (ex. Permanent francophone Soi 5)

Bonjour à tous,
Nous sommes de retour en France et je cherche à joindre Robert dit Katai sympathique ami francophone qui œuvrait à l'immigration soï 5 et qui rend de nombreux services à notre communauté de Pattaya, malheureusement il ne semble plus fréquenter le forum... Quelqu'un aurait-il de ses nouvelles et un moyen de le joindre ? (son téléphone et son adresse électronique ne semble plus valide). Si vous le voyez soyez aimable de lui signaler qu'un message privé de ma part l'attend sur ce même forum). Merci d'avance à vous tous et bon séjour.
Merci,
Michel

Bonjour Michel,

S'agit-il de ce membre? https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr essayez de lui contacter en privé.

Juste une idee..
S il a coupe mail, tel, et n apparait plus sur ce forum, peut etre en a t il assez des demandes diverses et variees ?..
Bonne journee

Bonjour
Vous ignorez tout de ma relation amicale avec Katai aussi si vous n'aviez pas d'élément qui réponde à mon interrogation vous pouviez aussi bien vous taire.
Michel N.

Merci Christine
Il s'agit bien de lui et je lui ai déjà écrit en privé. Ce qui "m'inquiète" c'est qu'il ne lit pas non plus ses messages... Aussi nous nous demandions si tout allait bien pour lui.
Etes-vous sur Pattaya ?
Bien cordialement à vous,
Michel N.

En effet j ignore tout de votre relation amicale.. Il a surement oublie de vous donner ses nouvelles coordonnees...
Le plus simple est sans doute de le contacter directement a son adresse car il ne vient plus ici a priori
Bonne recherche..

Excusez-moi je n'avais pas noté que vous étiez à Maurice  :)

Michel09 a écrit:

Bonjour
Vous ignorez tout de ma relation amicale avec Katai aussi si vous n'aviez pas d'élément qui réponde à mon interrogation vous pouviez aussi bien vous taire.
Michel N.


Bonjour,

-En septembre je l'ai vu sortir d'une boulangerie très connu sur Pattaya ou je prenais un bon petit déjeuner. Humour:Il est toujours aussi beau et jeune lol et surtout en forme apparente qui est le principal.

-Une relation la revu reprendre son bénévolat à notre immigration de Jomtien il y a moins de 10 jours. Nous avons bien insiter pour être sûr. mais ce n est pas moi qui l ai vu.

-Savez vous qu il a un Facebook:
+en écrivant les deux mots clef  que vous avez écrit (son prénom et son surnom vous trouverez facilement).
+il y a longtemps il avait mis assez longtemps pour me répondre sur Facebook car il était très occupé.

Si ce message peu vous rassurer.

Bonne soirée À vous.

Bonne soirée tout le monde.

Thom

Bonsoir et merci Thom pour ces excellentes nouvelles !

Car il ne faudrait pas oublier, Robert dit Katai, selon son profil, s'approche des 75 ans et donc, une retraite bien méritée.

Bonne soirée à Tous !

Merci à vous tous.
Bien heureux de savoir que vous l'avez croisé en ville c'est donc que tout va bien (et oui à nos âges n'est-ce pas... :) Je vais voir sur FaceBook pour le joindre. Merci encore c'est très sympathique d'avoir pris le temps de m'informer.

Bonjour Michel09,

-Aucune inquietude, j'ai encore vu notre Ami Robert une nouvelle fois a la boulangerie hier matin.

-il avait en forme a dire bonjour a tout le monde.

-Comme la derniere fois, il portait sur lui un vetement avec l inscription (immigration Pattaya)


Bonne journee tout le monde.

Thom