Trois semaines à Belgrade

bonjour
Si je veux venir passer 3 semaines à Belgrade, en vacances, suis je obligé d'avoir une lettre d'invitation ?
Connaissez vous une solution d'hébergement pour trois semaines, à part l'hotel ?

merci pour vos réponses

Bonjour,
Moi je suis de Sete, je réside une partie de l'année en Serbie a 80 km de la capitale.
Il y a un grand choix de chambres d'hôtes sur Belgrade.
Bien cordialement
thieffry.***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Contact details should not be posted on the forum but rather exchanged through the private messaging system. Thank you
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello.
Moi quand je vais en Serbie ,près de Novi Sac 70 km de Belgrade,( chez la famille de ma compagne) je passe le premier jour a un poste de police avec le Père pour me faire enregistrer ( valable 3 mois) a l adresse de la famille ou je réside...
Bon séjour

DOBRO  JUTRO  ((   Bonjour   ))



  C  est effectivement  de  cette  façon  qu il  faut  procéder !!
commencer  par  s inscrire  au poste  de  police

Moi  je suis  retraité  marie   mon  Epouse  a la  double  Nationalité  !! Ce qui nous  facilité  les choses   pour acheter  notre  maison  en  Serbie   située  entre   TRESTENIC  et  KRUSEVAC  a environ  200 kms de Belgrade    a  la  campagne  !!!

Nous  envisageons   faire  aussi  des  chambres  d HÔTES    car  nous  somme a  environs 50  kms  des  pistes  de  skis   de KOPAONIC

Bonne  journée