Situation sécuritaire?

Bonjour,

Depuis que la France s'est engagee a prendre des resolutions en matiere de securite, avez-vous remqraue un changement dans votre quotidien?
(Moins de cambriolages, de vols ou d'agressions?...)

C'est surtout la population qui a pris les choses en mains selon l'adage "aide toi et le ciel t'aidera" en créant les brigades de gilet jaunes. Des rassemblements populaires d'habitants qui surveillent les différents quartiers.

Depuis que Gérard Colomb est à l'intérieur, ça va nettement mieux.
D'ailleurs, j'ai même pu rentrer chez moi à 19h passé ce we. Et pas le moindre problème sur la trajet.
Comme quoi, quand on met les moyens !

Cavaliers a écrit:

Depuis que Gérard Colomb est à l'intérieur, ça va nettement mieux.
D'ailleurs, j'ai même pu rentrer chez moi à 19h passé ce we. Et pas le moindre problème sur la trajet.
Comme quoi, quand on met les moyens !


Ou habitez-vous ?
Que se passait-il avant sur le trajet ?

Y a t- il toujours des problèmes de cambriolage ?

Ce que veut dire Cavaliers, à sa manière aigre-douce, c'est que rien n'a changé.
D'ailleurs, à Mayotte, ce n'est pas vraiment l'État qui fait la loi : les quatre cents et quelques gendarmes de l'île, sans même compter la police et la douane, ont ordre de ne pas intervenir pour déloger dix clochards qui squattent devant la préfecture depuis deux mois pour empêcher la réouverture du service des étrangers.

Combaya a écrit:

Ce que veut dire Cavaliers, à sa manière aigre-douce, c'est que rien n'a changé.
D'ailleurs, à Mayotte, ce n'est pas vraiment l'État qui fait la loi : les quatre cents et quelques gendarmes de l'île, sans même compter la police et la douane, ont ordre de ne pas intervenir pour déloger dix clochards qui squattent devant la préfecture depuis deux mois pour empêcher la réouverture du service des étrangers.


Ah c'etait du second degre?
Ok message recu.

je confirme aucun changement