Gestion locative

Combien de pourcentage prend une agence locative de gestion pour un appartement de 100m2 sur Albufeira.?

Bonsoir,

Déjà bonsoir et merci serait les bienvenus !!!

Ensuite, je suppose que vous parlez de la gestion pour "alojamento local", donc a priori, je dirais 30 % + IVA, après tout dépend des prestations et du contrat que vous signez.

Cordialement,
Mars60

"Déjà bonsoir et merci serait les bienvenus !!!"

Tout à fait!... :whistle::cheers:

Bonsoir,

Je suis actuellement à la pêche aux informations concernant la gestion locative
Car j'aimerais faire l'acquisition d'un appartement sur la côte d'argent.
Alors si vous avez une bonne adresse ou un bon plan ...je vous remercie d'avance

Bien à vous
Renaulce

Bonsoir,

Je peux vous donner des informations, si vous le souhaitez.

Cordialement,
Mars60

Bonjour,

Vos informations sont les bienvenues.

Je suis propriétaire en Belgique et je souhaite investir dans un appartement à Nazare.
Est-ce judicieux ?j'ai beaucoup d'amis portugais qui me disent que c'est un très bon investissement surtout si je le met en location saisonnière.
Je vais me rendre sur place fin du mois d'octobre ou debut novembre afin de visiter quelques appartements .
Je suis habitué à la region de l'Alentejo ,Lisbonne et de l'Algarve donc je me demande si    Nazare est bon choix...

Merci pour votre réponse
Bien à vous
Renaulce

Bonjour,

Si vous souhaitez investir dans un appartement à Nazaré, cela reste un bon investissement, car vous pourrez le louer 3 ou 4 mois dans l'année en location saisonnière.
A savoir que Nazaré en été est très demandé, en revanche, il y a énormément de logements en location, donc il faut se démarquer et pour cela, tout dépend de l'emplacement du bien, des prestations de celui-ci, etc...

Mon choix s'est porté sur Nazaré, et nous en sommes très content.
L'appartement est un T3, avec 2 salles de bains, il est tout équipé, terrasse, garage et piscine dans la copropriété.
Un prestataire sur place s'occupe de la gestion locative, et tout ce passe bien.
C'est l'agence avec laquelle j'ai acheté l'appartement qui m'a indiqué ce prestataire.

Après tout dépend de votre budget, mais les tarifs augmentent rapidement !
Cela reste un bon choix pour nous.

Cordialement,
Mars60

bonjour Nous facturons à l'intervention.
pas de com sur le montant de votre location

Sandrine Wilhelm

Bonsoir, Je dois descendre de Port-Camargue (France) avec mon Voilier de 48 pied et je suis à la recherche d'un ponton pour quelques mois, sur l'Algarve peu importe l'emplacement si parmi vous vous avez des amis qui auraient 1 emplacement je suis preneur. Merci

Olà l'ami gardois!

Pour quelle période ce besoin de ponton ou amarrage?

:cheers:

Salut le St Gillois le ponton ça serait du début Septembre à fin Novembre. :cheers:

Bonjour,


Comme Renaulce je suis à fond dans les infos gestion loc, je cherche un logiciel pour gérer mes biens, certains d'entre vous ont testé *****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Pas de publicité sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Wie91280


bonjour madame,


je suis à la recherche de ce type de  services pour mes 2 appartements à Albufeira, je repars vendredi matin, peut on se rencontrer avant ?

merci. Bahia

@Bahia78 Bonsoir.

Je vous ai repondu sur votre messagerie.