Catral

Bonjours à tous

Auriez vous des avis sur la région de Catral?

Merci d'avance

Lillou

Bonjour Lillou,

Que souhaitez-vous savoir exactement? :)

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonsoir Priscilla
J aurais aimé avoir des avis je prépare mon voyage du 14 au 28 novembre
Je ne connais pas du tout
Y a t il des commerces et restos ?
Merci d'avance
Lillou

Lilllou54 a écrit:

Bonsoir Priscilla
J aurais aimé avoir des avis je prépare mon voyage du 14 au 28 novembre
Je ne connais pas du tout
Y a t il des commerces et restos ?
Merci d'avance
Lillou


Hola Lilou
Je pense que vous aurez de meilleures réponses si vous posez également cette question sur un forum plus dédié aux voyages comme par exemple le routard.com ou encore Voyage Forum

Cdt,
Chrystel

Bonjour. J y vis actuellement et on y vit tres bien. Une avenue tres anímee, avec bars et restaurants. 3 supermarches. Plusieurs francophones. C est agreable.

Bonjour ..j'hésite encore ,mais catral me plaît beaucoup ...y a t il des activités ,club ou rencontre pour marcher ou randonner , pétanque ou autre ,j'ai peur de m'ennuyer ....je suis très active et je veux aller à la rencontre des gens ...car seule et retraitée...merci de votre réponse ..

Bonjour, pour marche et randonnée je connais pas trop mais vous pouvez jeter un oeil ici: https://es.wikiloc.com/rutas/senderismo … -de-catral

Par contre y a beaucoup de petanque aux villages des alentours situées a 3 km, concours tous les samedis et dimanche, et ca joue tous les jours. Suis moi meme amateur de petanque.Y a aussi sur Catral des cours d 'espagnol pour les francophones...

Super ...merci de votre réponse ,je crois que je vais m'y plaire ..dans un premier temps ,je vais louer pour quelques mois puis je verrai ...pour les cours d'espagnol c'est bien aussi pour se perfectionner ,je le lis et l'écris très bien mais je le parle moyennement ,donc super ...je ne sais pas trop me servir de ce forum , mais si j'ai besoin d'autres renseignements j'essayerai de vous ré contacter ,je vais essayer de garder votre nom ...je pense venir début d'année ..amitiés ..cathy

N 'hesitez pas a me contacter pour tout renseignements sur catral ou environs. Amicalement