Construction d'un terrain de pétanque

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise ou d'un artisan dans la région autour de S.Bràs de Alportel pour construire un terrain de pétanque.

Si quelqu'un a déjà fait appel à une de ces entreprises et est satisfait de son travail , merci de m'envoyer les coordonnées en MP.

Je pense aussi aux entreprises qui font des terrains de tennis, le principe est similaire.
Merci d'avance

Un terrain de pétanque n'est pas un terrain de "longue",
donc le plus naturel possible

Verflor a écrit:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une entreprise ou d'un artisan dans la région autour de  de Alportel pour construire un terrain de pétanque.

Si quelqu'un a déjà fait appel à une de ces entreprises et est satisfait de son travail , merci de m'envoyer les coordonnées en MP.

Je pense aussi aux entreprises qui font des terrains de tennis, le principe est similaire.
Merci d'avance


@Verflor.

Tout près de ma modeste demeure, pas loin de S. Bràs, beaucoup plus bas, Il y a une aire de pétanque.Elle est clôturée, pas cendrée mais dans ce goût là, avec un bar qui va avec et des "adhérents ou plutôt habitués" près d'un d'un club de colombophile éponyme. Je connais cet endroit depuis nombre d'années, bien avant mon installation.
Cela en fait des choses tout ça et ça ressemble à un terrain de "compet.." ; s'en n'est pas un toutefois.  Je trouve ça si charmant que j'ai acheté des boules pour la famille, toutes dédicacées avec une triplette "invité". Je n'ai pas encore pu les emmener car ça passe mal en bagage à main mais ça va venir.

Je ne sais pas qui à fait cela mais c'est un local. Pourquoi ? je ne sais pas mais il fréquenté surtout par des gens genre "Shakespeare", jouant très bien, mais aussi par des gens plus continentaux. C'est charmant et attirant.

Je ne sais pas quel est le réalisateur de cette oeuvre sportive mais peux vous donner sa localisation en MP.
Bon nombre auront reconnu l'endroit et ne sont pas obligé d'épiloguer sur la localisation ; la crainte d'être attaqué par un Cesna en piqué ce que vous comprendrez.

Portugalement.