Choisir la bonne ville pour apprendre l’espagnol

Bonjour à tous,
J'ai le projet de partir quelques mois en Espagne pour apprendre la langue mais je ne sais pas trop quelle ville choisir. Je souhaiterai partir courant novembre alors je ne me pose pas trop la question de la météo ahah! Je veux juste pouvoir aller dans une ville où je peux bien apprendre l'espagnol dans une ville assez dynamique.
Pouvez vous m'aider et me donner des conseils si vous avez déjà réalisé ce projet ou si vous habitez en espagne et souhaitez me partager votre expérience ?
Merci 😉

Personnellement je l'apprends à La Palmas. Le climat des Canaries est très agréable, surtout l'hiver (en fait il n'y a pas d'hiver 😀) Et j'ai trouvé une école sympathique et efficace ici   À votre disposition si vous souhaitez en parler plus longuement

Bonjour
Je vous conseille Malaga pour son climat et sa culture...à bientôt

Hola

Moi je l'ai appris au Chili et je me perfectionne du côté de Séville mais pour apprendre un espagnol plus académique, celui que parlent les présentateurs télévisés faut cibler Salamanque ou encore la région de Madrid

Oui castille ou Léon mais il y fait froid l'hiver

Bonjour,
Pour apprendre l'espagnol ? Eh ben........ reflechissons bien... ... : l' ESPAGNE !
Cordialement... ... ...

HIRAM357 a écrit:

Bonjour,
Pour apprendre l'espagnol ? Eh ben........ reflechissons bien... ... : l' ESPAGNE !
Cordialement... ... ...


Certaines régions ont une autre langue, vous pouvez passer une semaine dans des villages sans entendre parler Espagnol

Et d'autres pays que l'Espagne parlent espagnol 

Du coup je ne comprends pas cette remarque