Rencontre avec mes contacts sur expat !

Bonjour à tous !

J'arrive samedi à Hcm pour plusieurs mois en vue de m'y installer.

Merci à tous mes contacts de m'avoir accepter et n'hésitez à me demander en ami.

J'aimerai vous rencontrer pour échanger sur vos expériences vécues au vietnam.

Nous pouvons faire une pétanque et oui je viens du sud .. ou faire un peu de sport ....natation , tennis de table , vélo...ou tout simplement boire une biére ou du shopping et oui j'aime bien balader....

Merci et à tres bientot !

Bonjour Renard 1371

Bienvenue à Saïgon.

Moi, j'habite à Thao Dien, 2eme arrondissement.
Un jour si tu as le temps, on peut se voir pour prendre un verre et faire connaissance, et pourquoi pas faire quelque soit parties de tennis de table.

Bonne journée

Merci pour ta réponse et oui avec plaisir surtout que pour quelques jours je serai dans le D2 au début chez un ami histoire de me ré acclimater lol
Et super pour le ping...si tu bossais dans un club tu dois assurer ...j avais un petit niveau je tiens tete à un 1000 pas plus et je ne gagne pas souvent....
je te contacte semaine prochaine
merci

Salut Renard1371,

Pour une pétanque ou boire un coup je suis ton homme  :top:
Pour le vélo, euuuuh.... là moins  :D

A bientôt

salut rodolphe ! top

allons donc pour boire un coup pendant une pétanque 👍

je te texte semaine prochaine, et en MP je t enverrai mon tel viet dès que je l aurai !

Merci a bientot

Avec plaisir !
Quand tu es disponible, contacte-moi pour prendre un verre et je te présenterai un petit club de ping à Thao Dien.
A bientôt

FVTourist a écrit:

je te présenterai un petit club de ping à Thao Dien


quesaco ?

Bonjour,

Il s'agit d'un petit club de tennis de table qui se trouve à Thao Dien.
Renard et moi avons fait quelques parties hier.

Bonne soirée

Pétanque yes

Boissons encore mieux...

Je suis a Thu Thiem / D2

Michel

Salut Renard1371,

Demain début d'après-midi on se fait une petite pétanque avec des amis sur Nhà Bè.

Si ça t'intéresse envoie moi un MP et je t'expliquerai où c'est.

A bientôt,
Rodolphe

Inutile de jouer en milieu d'après midi, il pleut ! Sinon il vous suffira de boire des bières et de rouler sous la table  :D