Emploi dans la petite enfance

Bonjour à tous,

Mon mari et moi prévoyons de nous installer en Pf. Nous avons deux enfants, il sera donc primordial pour nous de trouver un emploi rapidement. Je suis éducatrice de jeunes enfants et je souhaitais savoir s'il était possible de trouver un emploi  facilement dans ce domaine là : en structure d'accueil ou assistante maternelle...
Étant ouvert à d'autres emplois, dans quel autre domaine peut-on trouver du travail rapidement ?
Infos, conseils, partage d'expériences : je suis preneuse !!!

Merci pour votre aide !

Bonjour Christophe/Nadine,

Je vous propose de faire le tour du forum, vous y trouverez certainement pas mal d'informations intéressantes et qui vous seront certainement utiles.

Le Guide de l'expatrié en Polynésie Française est aussi à votre disposition, n'hésitez pas à y jeter un petit coup d'oeil.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci pour vos réponses.
Sous la rubrique "Emploi" j'aimerais créer mon CV. Dans le choix de la catégorie, je ne sais pas exactement laquelle choisir. Laquelle correspondrait le plus à mon domaine ( petite enfance, garde d'enfants, éducatrice de jeunes enfants, nounou ) ? Je pensais social et choisir "autres" mais ne suis pas sûre, ou encore aide à la personne ...??

@ Christophe/Nadine >

Vous pouvez choisir : Au pair /  Babysitting ou alors aide à la personne > autres.

Choisissez la catégorie qui se rapproche plus de l'emploi que vous cherchez. :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com