Permis de travail ( visa work)

Bonjour à tous!
Je suis tunisienne j'ai eu l'opportunité d'avoir contrat de travail dans une société à Istanbul et elle était prête de pris en charge de mon permis de travail.
J'ai  déposé mon dossier pour visa work en Tunisie mais j'ai pris refus..  sachant que j'ai fais over stay 10 jours à Istanbul mais j'ai payé l'amenda avant de partir .Est ce qu'il peut influencer  sur le rejet de mon visa work... si quelqu'un a déjà fais demande de visa work et il a obtenir pouvez-vous  me renseigner sur les procédures et s'il nécessite des  conditions dans le contrat de travail position ou salaire qui peut influencer sur la décision...j'aimerais déposer de nouveau.
J'ai besoin d'informations !
Merci

Salut,
Pouvez vous s'il vous plaît indiquer sur quel motif le refus a été basé?
Cdt

Bjr,

J'ai essayé  de savoir mais Ils n'ont pas dis la raison ... :/

Salut
Certainement il y a quelque chose qui manque,
Écoute l'ambassade Turque en Tunisie met au besoin un numéro call centre vérifiez avec eux!

si vous avez dépassé les 90 jours auxquels vous avez droit en tant que touriste, vous ne pouvez plus rentré dans le territoire pendant un certains temps, donc il va falloir patienter un certains temps je ne sais pas quel est le délai pour déposer une nouvelle demande.

Bonjour Malika,

Je ne connais pas procédures des permis de travail. Mais j'ai un ami turc qui travaille juste dans ce domaine. Il connaît très bien les procédures et les documents, ainsi que la loi à ce sujet.

Je peux vous envoyer à mon ami, il travaille avec un Syrien vivant en Turquie. Envoyez-moi un message si cela vous intéresse.