Séjour en France de la famille d'un citoyen européen

Bonjour;

Après plusieurs recherches sur internet, je me permet de vous écrire pour avoir les idées plus claires concernant la démarche que je devrais suivre pour demander un titre de séjour en France (exactement à Toulouse, là ou ma femme et moi nous allons s'installer)

Je vous explique en bref notre situation.

Je suis de nationalité Tunisienne résidant en Tunisie avec ma future femme espagnol (le mariage va avoir lieu dans 1 mois).
Ma future femme va commencer à travailler à Toulouse dans quelque semaines en tant que PROF ESPAGNOL, et de ce fait, nous avons décidé d'aller vivre labas.

Afin de mieux comprendre la procédure du regroupement familiale pour la famille d'un citoyen européen résidant en France (dans mon cas, je serai le conjoint), on a du parcourir plusieurs sites de l'administration française à ce propos sans réussir à comprendre la procédure exacte, et surtout concernant la durée minimum de vie en commun exigée (en France et/ou dans un autre pays).

via ce lien https://www.service-public.fr/particuli … oits/F2653 il est bien mentionné que la durée minimum de vie en commun exigée (en France et/ou dans un autre pays) est d'un an.

et via ce deuxième lien http://accueil-etrangers.gouv.fr/demand … t-e-d-un-e   l'information concernant la durée de vie en commun n'a pas été précise

Et voila on est confus :) je vous demande la courtoisie de bien vouloir m'éclaircir en ce qui concerne ce détail de durée minimum de vie en commun, et aussi à propos de la procédure à suivre pour qu'on puisse venir s'installer à Toulouse.

Je tiens à vous informer que je suis déjà venu en France plusieurs fois depuis 2015 pour des formations professionnels et pour du tourisme, dalleurs je possède encore un visa valable qui me permettra de venir déposer notre demande de regroupement ou de carte de séjour directement si c'est faisable.

Je vous remercie d'avance :)