Quelle ville choisir ?

Bonjour à tous !

Je me doute que ce sujet a été déjà aborder donc merci d'avance pour vos réponses.

Je souhaite venir m'installer en Irlande au mois de janvier. Toutefois je ne suis pas sure quelle ville choisir. Je connais déjà Dublin mais je n'ai pas forcément envie de choisir la capitale à moins que vous ayez de bons arguments !

J'hésite à choisir Galway mais je sais qu'il s'agit d'une petite ville, ce qui en soit ne me dérange pas car je n'aime pas les grosses villes, mais je viens m'installer seule. Du coup j'aimerais une ville où je pourrais rencontrer facilement du monde ! Je sais également que Galway est beaucoup moins cher que Dublin !
Je veux ajouter aussi que je veux éviter le plus possible de me retrouver qu'avec des français.

Niveau taf je bosse dans le tourisme donc je pense pouvoir trouver dans n'importe quelle ville.

Quel est selon vous la ville la plus sympa où vivre ?! (niveau qualité de vie, pas ultra cher, activités et rencontres).

Merci !
Jennifer

Jenni,

A mon avis Galway est beaucoup plus agreable que Dublin. De plus, la cote ouest a plus de belles choses a voir.

No brainer... Galway :)

Emmanuel