Quitter la France pour travailler et vivre au Portugal

Bonjour à tous,

J'ai le projet de quitter la France pour venir m'installer au Portugal, dans le Nord à GUIMARAES ou BRAGA.

J'ai 52 ans et je travaille comme assistante commerciale, je parle le Français parfaitement.
Je sais que certaines Entreprises recherchent des Français pour venir travailler au Portugal, il s'agit de plateformes services clients, et je voudrais avoir plus amples renseignements au sujet de ces postes, si quelqu'un peut m'informer sur le sujet et les démarches à suivre ?

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Caroline

Bonjour,
Par la localisation je sais quel est la société si tu parles français et anglais il y a une meilleur que celle ci, mon mari a fait un entretien et sincèrement chcez eux l'ambience  entre collègues je n'ai pas aimé.

On peux parler en privé moi je travail sur une société similaire

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous aviez eu du nouveau concernant votre demande ?
Nous nous installons aussi sur Guimarães en juillet.
Mickael

Bonjour à tous,
dans quelques jour, ouverture de notre boulangerie pätisserie à Coimbra.
Region centre/NORD.
Orientation Française/Portugaise.
À bientot ?

Ola ma résidence lusitanienne se situe à 30 km sud de Coimbra. Bienvenue dans cette belle ville :)

Merci.
Je vous envoie l'adresse précise une fois installé et le café sera pour moi (croissant & pâtisserie également).
Excellente journée & à bientôt.

Bonjour,
Coimbra c'est le CENTRE et d ailleurs c'est la plus grande ville de cette région.

Essayez de vous informer avant, afin de vous éviter des quiproquos inutiles.

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

Oui, j'ai pas osé relever...Coimbra est la capitale du "Centre" et la 3ème plus important conurbation du Portugal

Bonjour,
Le « minho » est une très belle région. Très bon choix.
Pour ce qui est du travail que vous recherchez, une entreprise sur Viana do Castelo recherche des français. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Cdlt

@ServExpat bonjour, nous avons pour projet de quitter le Portugal. Nous sommes portugais et le parlons. Mais j'aimerais bien savoir quel est cette société au cas où. Merci.

@suzettecosta2405

Bonjour

Un clic sur l'avatar et vous pourrez envoyer un message privé, plus efficace si le membre frequente peu le site1f609.svg

Cordialement

@ServExpat bonjour,je suis français j ai 55ans et je cherche un travail comme chauffeur de bus ou de car j'ai la fimo et 6mois d'expérience à la ratp pourriez vous me renseigner si j'ai une chance de trouver une place dans votre charmante ville merci

Bonjour

La chance il faut savoir l'aider.

Vous devez parler portugais.

Vous devez venir sur place et rencontrer les employeurs potentiels .

Cordialement