Nouvel arrivage

Bonjour à cette charmante communauté, je suis acquéreur d'un terrain à boca chica.
Ne maîtrisant pas encore couramment la langue du pays, je suis a la recherche d'un constructeur immobilier français (j'ai déjà un peu fait le tour du site sans succès).
Si vous avez d'éventuelles contacts fiable, je vous en serais très reconnaissant de me les partager.
Bien cordialement

***

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : la publicité gratuite n'est pas acceptée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci lucas de votre réponse, je tiens à saluer votre travail, cependant mes attentes sont pour une structure tout en béton.

C'est justement pour vous donner des contacts que je vous ais partagé mon site web. Vous pouvez me rajouter sur WhatsApp...

Bonjour, bon courage et oui vous pouvez faire confiance à Lucas, il pourra vous donner des informations sur des gens fiables, c'est IMPORTANT en particulier ici....................

Bonjour Stevendi.
Et oui, c'est parfois bien compliqué de communiquer sur un forum.
Au préalable, on vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Pour revenir au forum, et pour un partage harmonieux et convivial, il faut respecter la charte. A lire tout en haut de la liste de discussion. Après rien n'empêche de discuter en message privé.
Il est impossible de faire la part des bonnes annonces et des mauvaises. Donc il n'y a pas de discrimination là dedans. C'est je pense ce qui a incité nos modérateurs à modérer.
On a déjà connu des annonces pour lesquelles des personnes ont quitté leur emploi en France et arriver ici avec des offres bidons.
Donc pas d'offres quelles quelles soient.
Par contre, comme le fait Cathy et moi même, nous ne pouvons que vous recommander  Lucas, que je connais personnellement pour l'avoir rencontrer, et vous dire tout le bien qu'il pourra vous apporter dans votre recherche.
Par contre, j'ai personnellement, par le passé, recommandé un constructeur dominicain à un ami sur Las Terrenas, et dans l'ensemble, cela ne s'est pas trop mal passé semble t'il. Je n'en dirai pas tant de bien par contre en ce qui concerne la finalisation de notre construction. Simplement, quand on veut recommander quelqu'un, parfois, cela peut être plus catastrophique.
Cordialement

Bonsoir Pierre,

En effet, le constructeur Dominicain que tu m'as recommandé a fait le job. J'ai eu quelques  petits soucis de finition que j'ai rectifié après coup par des artisans locaux dominicains et français. Mais en prenant du recul et compte tenu de son tarif 40% moins cher que les devis de Las Terrenas, je suis très satisfait du résultat après 1 an d'utilisation de la maison.

A bientôt