Hébergement

Bonjour,
Je viens bientot a Mayotte et je recherche une colocation pas trop cher (400 Et 500 euros) si c'est moins je prends aussi.
Je suis infirmière  et je vais travailler  au CHM. Ce serait pour mi octobre

Merci pour vos réponse

Intéressée aussi je suis jeune sage femme je viens travailler pour début octobre au CHM !

Nous pouvons chercher ensemble si Cela vous intéresse. Vous êtes de ou?

Je suis de Paris et vous ?

Du  nord. De lille

Bonjour Judi et Caro,

Je suis également muté au CHM à partir de mi-novembre.
Configuration differente de la votre, j'arrive avec ma petite famille...

pour de la collocation je pense que vous trouverez assez facilement, les sites d'annonces Mayotte hebdo et le 976 en délivrent quelqu'unes sans oublier expat.com bien entendu ;-)
Sinon vu que vous êtes deux à présent vous pouvez aussi la SIM.

Autre chose, petite question sur votre mutation. La D.R.H. du CHM est elle aussi rapide avec vous qu'avec moi? parce que je veux bien que ça tourne au ralenti mais là c'est vraiment très très lent.

Yann.

Niveau quartier (perso au début j'aurai que mes gambettes) faut viser Mamoudzou centre ou vétivers' ou cavani max m'a t on dit. Alors moi j'ai envoyé mes pièces pour mon dossier ils m'ont Répondu le lendemain comme quoi il avait bien reçu. Après j'attends De recevoir mon contrat par mail j'ai eu un entretien téléphone tout juste lundi et la personne des contrats est en congés donc normalement c'est semaine prochaine :)

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Mamoudzou pour ma part