Se repérer au Panama

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas toujours évident de se repérer facilement lorsque l'on arrive dans un nouvel environnement. Pour aider les nouveaux arrivants à bien s'orienter au Panama, nous vous proposons de partager quelques conseils.

Comment se repérer lors de ses déplacements au Panama ?

Quels sont les outils disponibles (panneaux de signalisation, plans d'itinéraires en ligne, gps, cartes, etc.) et ceux que vous utilisez régulièrement ?

Les gens au Panama sont-ils serviables lorsqu'on leur demande son chemin ?

Quels sont vos conseils s'il vous arrive de vous perdre ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour a tous,

Et bien sincerement pas facile, de se reperer a panama, tres peu d'indications, et de signalisation, le meilleur outil, et je dois reconnaitre bien utile et precis, est WASE, vous telecharger sur votre Cel. c'est gratuit, ensuite vous donnez vos indications de depart arrivée, et vous etes guide, tout au long de votre chemin, il vous indique egalement en cas de trafic, ce qui est tres frequent au panama, une route secondaire..
Google, offre aussi un bon service.
Bonne chance et bonne route.
Bien cordialement
Christine

J'ai oublie, ici au panama les personnes sont tres sympas et serviables, ils vous donneront de suite le bon chemin, et si vous avez des difficultés a parler l'espagnol, ils vous accompagne, aucun soucis, pas facile les premiers temps, mais avec quelques reperes, ici les immeubles sont tres hauts, et se voient de presque partout, cela peut faire, une bonne indication.

Très bonne réponse. J'ajouterai qu'en dehors de la capitale, c'est bien plus simple pour se déplacer .