Bonjour a tous et toute

bonjour , je voudrais venir m instaler au cambodge et amener mes chien , j en es deux , et des gros , un berger malinois et une bergere allemande , j ais essayer de me renseigner et je n es pas eu de reponse , le consulat du cambogde a paris , l ambassade de france au cambodge , le service des douane , l ecole veterinaire de lyon , personne na su me repondre avec presicion ,
donc qu elle sont les demarche a faire , quel sont les document a fournir , il a-t-il une quarandaine , et surtout quel sont les maladie sur place ( pour les chiens )
je suis deja venu au cambodge six fois , et je ne me suis jamais renseigner car je ne savais pas que je viendrais mis installer avec mes chien
je vous remercis a tout ceux qui pourront me renseigner
merci
leiko-flika

Bonjour leiko-flika,

Voici l'endroit ou ru trouveras toutes les réponses à tes questions concernant tes 2 gros chiens.

www.yellowpages-cambodia.com/listings/kh13526

Bien cordialement

je te remercie pour le renseignement ,
a bientot peu-etre
leiko-flika

Bonjour
Je connais beaucoup de gens qui sont venus ici avec des chiens de toutes tailles, personne ne demande rien à l'arrivée au Cambodge. J'ai une amie russe qui a amené un chien de 60KG le mois dernier, en avion direct de Moscou, sans problèmes.
Il suffit d'avoir les papiers pour sortir de France mais à l'arrivée rien..!
Bruno

Concernant le transport lui-même, vous avez des infos pratiques? Ou un retour d'expérience à communiquer en particulier sur la façon dont les chiens sont traités pendant le voyage, avec les correspondances, la façon dont on les récupère sur place, les précautions à prendre?
Merci.