Renouveler son permis de conduire d'Espagne á France

bonjour

renouveler son permis de conduire en France, á Nantes maintenant et non plus dans les préfectures:

Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

Je suis revenue en France depuis 11/2017, suite au décès de mon mari

.Suite á une vérification, par la police espagnole, de mes papiers sur l'autoroute en mars 2013, j'ai dû faire le nécessaire pour changer mon permis de conduire français pour un permis espagnoil valable du 28/05/2013 au 28/05/2018.

Etant revenue vivre en France, j'ai donc faire le nécessaire, á Nantes, en FEVRIER 2018, pour obtenir un nouveau permis français.

N'ayant pas de réponse, j'ai relancé Nantes, par courrier avec AR le 14/05/2018 et, á ce jour, toujours aucune réponse. ce qui fait que je continue de rouler, en France et en Espagne, oú je suis retournée pendant les vacances, avec un permis caduque (au 28/05/2018).

Bonjour,

Vous devez faire votre démarche en ligne sur le site de l'ANTS, plus rien ne se fait dans les préfectures ni à Nantes.
Cordialement
Pascal

merci, mais c ' est incroyable c est la Préfecture de l'Ain , oú j'avais envoyé mon dossier, qui me l'a retourné en me disant de l'envoyer á Nantes. Incroyable !