Départ à Londres

Salut! Je part à Londres pour 6 mois voir plus en janvier 2019 pour y travailler et surtout apprendre la langue! j'aimerai savoir si vous êtes passer par des organismes privée tel que oliver Twist, workoverveas ou europratice ? ou si c'est mieux de partir dans une auberges de jeunesse et se débrouiller ? j'aimerai trouver aussi une colloc! Bref j'aimerai vraiment rencontrer quelque personne qui on déjà vécu l'expérience et ceux ou celles qui vont la tenter pour peut être se retrouver là-bas! Et savoir aussi pour les comptes bancaire, assurances maladies comment vous vous être débrouiller ?
Merci d'avance

Hello !

Concernant tes questions tu peux déjà un peu te faire aiguiller à l'aide du fichier PDF sur le site !

Personnellement je compte aussi partir début 2019. J'avais déjà pour idée d'aller deux semaines en auberge de jeunesse et voir sur place pour le reste (hébergement, travail etc...)

Je tente l'aventure solo donc si tu veux parler de tes projets n'hésite pas à m'envoyer un petit MP ;)

Super merci ! oui dessuite ahah :)

Hello,
Moi j'y vais début octobre pour le boulot et pour le début je serais en host family après je verrais.
N'hésite pas si tu as des questions.
Aniel

Salut Nenette tu peux partir seule mais tu dois bien t'organiser comme convertir ton argent avant de partir, acheter ta carte sim anglais, commander la carte européenne maladie sur amelie.fr. SI tu  choisis un organisme regarde les conseils qu'il te donne. Moi j'étais à Londres mais avec un manque d'informations et de conseils j'ai pas pu bien profiter. Je partage mon expérience sur mon blog n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide.