La prise en charge en Allemagne

Coucou a tous. J ai finalement eu la place a l université. Dans 2 meme. 1 en master a Friedrich alexander Uni et une en Bachelor a Paderborn Uni. Et j aurais besoin d un prenneur en charge pour mon changement de statut
Ma question , est il possible qu un citoyen de l union europeenne ne vivant pas en allemagne me prenne en charge ici en allemagne?
Merci

oui apararent c#est possible sous certaine condition .   jean  luc  ;)

Salut...
Moi aussi j'ai ce problème.. En fait j'aimerai bien avoir un document où un lien, où je pourrais trouver tout concernant ces modalités... Car un citoyen de l'UE ne vivant pas en Allemagne aimerai aussi me prendre en charge...
Merci d'avance

présente ton projet , aqprés on verras comment te répondre .jean  luc  ;)

hi....
Je viens juste de finir avec les cours de langue à la TU claustahl et étudier à berlin. J'suis sensé prolonger mon séjour bientôt mais j'ai pas assez d'argent (puisque je fesais cours de langue et je ne pouvais pas travailler) . Et une cousine en France veut donc me prendre en charge ...j'aimerai bien avoir plus d'informations.... Les modalités quoi... Depuis quelques semaines je cherches des informations concrètes mais sans succès...
Merci bien

*et j'aimerai étudier à berlin

j'ai pour le bade-Wurttemberg https://www.service-bw.de/fr_FR/web/gue … leistung-0 ,mais celas te donneras une idée .tu doit prendre contact avecl'ausländerbehorde local et voir directement avec eux. ta cousine devras prouver ses revenues et ses sources . pas de faux, ni de mensonges non plus . sache que une prise en charge peut être refuser ,dans ce cas reste le compte bloquer avec 8500€   environ .mais si tu demande rien ,tu as rien.  J'espére que tu informeas ta cousine ,quand cas de probléme l'Allemagne ne lâcheras rien ,la cooperation juticiére entre la France et l'Allemagne marche bien . Ce n'est pas un engagement á la légére .jean  luc  ;)

Compris et merci bien Jean luc