Attente GC 'Removal of Conditions' - Enticipation Naturalisation

Salut à vous chèrs membres de la communauté:

Je reviens encore après quelques mois reculés du forum sur certaines questions concernant mon dossier... je pus lire de part et d'autre certaines conversations sur la naturalisation et le "Removal of Conditions" sur la green card. Bien comme nous avions déjà entamé les démarches et deposer le dossier du "Removal ... conditions" (et ayant deja aussi reçu la lettre qui atteste prolonger mon status de resident permanent en attendant ma nouvelle carte verte qui d'ailleurs prendra des lustres à etre delivrer) depuis Février dernier, une question me taraude l'esprit  depuis un p'tit temps.

J'ai pus lire certains temoignages au sujet de la naturalisation, mais j'ai pas pu mettre la main sur le sujet de la naturalisation en même temps que le 'Removal of Conditions' est sous traitement. J'avoue aussi que j'ai pas pris mon temps de bien fouiller  :D . Donc, ma question: est-il possible de faire sa demande de naturalisation em même temps que le renouvellement de sa carte verte même s'il est encore et toujours sous traitement? J'aimerai enticiper car mon domaine d'etude exige à ce que je sois naturaliser avant la fin des etudes et la remise des diplômes.

Une fois de plus, tout avis serait d'une très grande aide à ma reflexion sur ce sujet (un peu pertinent).

Au vive plaisir de vous lire.

Olirain.

Salut, je réactualise encore le sujet qui s'étale sur ma condition. Y a t'il des gens qui sont passés par là?