Départ pour début 2019

Bonjour à tous !

J'ai pour objectif de partir vivre à Londres, début 2019 et je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.

Ça pourrait être sympa d'échanger sur nos envies et pourquoi pas partir ensemble ! C'est vrai que l'aventure solo peut faire un peu peur donc si on peut partir en bonne compagnie !

Belle journée !

Coucou Ambre,

Je suis dans le même cas que toi, je pars pour travailler la-bas à partir de Octobre/Novembre.
J'ai déjà passé un an à Londres en 2017/2018 pour mon master, je n'ètais qu'avec des gens de différents pays ce qui est pas mal pour l'anglais. Mais avoir des français c'est pas mal aussi.

:)

Bonjour j'espère que vous allez bien,moi aussi je compte partir en Angleterre en 2019,plus en juin,car c'est en juin que ma formation se termine,tu part dans quel but en Angleterre,tu sais déjà la ville ou tu aimerais commencer ton aventure ..?au plaisir de te lire..

Bonjour
Ma famille et moi souhaite venir à monde mi-2019

Coucou, avec mon copain on envisage Septembre 2019 pour l'angleterre, on espère trouver facilement une colocation car apparemment ils refusent beaucoup les couples.=.

Je suis dans le même cas  :)  Pour moi, ça serait pour y apprendre l'anglais, mon niveau est faible, aucune pratique. En même temps, y travailler pour subvenir à mes besoins.

Bonjour
Vosu aller partir kan