Peut-on vapoter librement à l'Ile Maurice ?

Bonjour, je dois me rendre à l'Ile Maurice pour raisons professionnelles le mois prochain et dans mes bagages je souhaite emmener mes 2 cigarettes électroniques et quelques liquides.

J'ai lu beaucoup de choses différentes à ce propos : que le matériel peut-être confisqué à la douane, qu'on peut vapoter à Maurice librement mais avec quelques restrictions, etc. Qu'en est-il réellement sur place ?

Merci pour vos informations et vos expériences !
Aline

je me demande si la vente (ou l'importation) des recharges est légale ... il me semble que non ? on voit tout de meme qq vapoteurs ici et là mais c'est tres rare.

Une autre discussion sur le sujet : e cigarette et e liquide à l'ile Maurice

Hello ! Arrivée le mois dernier, je suis passée sans souci avec ma vapoteuse en bagage a main et mon liquide en soute.
Bon voyage !

Bonjour Julien et Gwenmathis, merci pour vos réponses ! Je suis rassurée par ce dernier post. Effectivement il me semble que c'est la revente de matériels ou liquides qui est contrôlée... Comme je lisais récemment que la e-cig pourrait être bientôt bannie à Maurice, je souhaitais des retours d'expériences sur place. Pour le moment la Mauritius Vaping Community m'a répondu qu'on pouvait toujours y vapoter. Bonne journée à vous