Vivre a la reunion

Bonjour a tous je voudrais savoir si ya des personnes qui vive 6 mois en metropole et 6 mois a la reunion
Savoir si les pas trop dur avec des enfant 13 8 et 6 ans
Merci a tous qui repondrons
Si vous avez deux trois conseils je suis preneur aussi

Bonjour Zoreol... vos enfants seront scolarisés en métropole ou à La Réunion ? Je connais qqes personnes qui font ça, mais elles sont à la retraite.
Laurence :)

Bonsoir
Enfaite veut venir defenitivement a la réunion mais on na peur POUR les enfants pour sa voudrais faire 6 mois reunion et 6 metropole poir la scolarite  et reunion et metropone  apres si les enfant sont bien adaptée  et nous aussi dans la meme ocation nous resterons pour toujour a la reunion

Bonjour.
Le mieux est de faire un choix définitif. Les enfants ne comprendront pas. Ils seront partagés et tout les 6 mois, ils auront l'impression de tout quitter. Si vous faites un choix, ils ne le feront qu'une fois. Bonne continuation.

Bonjour,

Avec des enfants scolarisés, le choix de 6 mois métropole et 6 mois Réunion n'est pas, à mon sens, judicieux.
Comment pourront-ils trouver un équilibre en quittant un environnement devenu familier, des copains, des amis à chaque fois......?
Ce genre de choix est beaucoup plus aisé quand on est retraités (c'est ce que nous faisons en passant 4 à 6 mois en métropole selon les années). Mais nous n'engageons que nous. Et même pour nous, adultes, ce choix n'est pas toujours évident.....
Réfléchissez bien. Vos enfants risquent de mal vivre cette situation.

Cordialement.

Zoreol974 a écrit:

Bonsoir
Enfaite veut venir defenitivement a la réunion mais on na peur POUR les enfants


:unsure  Bonsoir Zoreol... Peur de quoi ?
Je pnse qu'il est impossible pour des enfants scolarisés de faire moitié/moitié... déjà les coupure vacances ne sont pas les mêmes et ensuite cela va être trop déstabilisant.
Laurence ;)