Danse bachata

Bonjour à tous,

J'ai découvert la bachata en France il y à un an environ, et ca a été un coup de cœur! J'ai donc commencé à prendre quelques cours ce qui m'a permis de connaitre les pas de base et de m'améliorer un peu.
Mais j'aimerais beaucoup profiter d'un séjour en République Dominicaine pour l'apprendre telle qu'elle se danse réellement, la découvrir sur sa terre natale
Ce qui m'amène à cette question, connaissez vous des endroits, écoles ou même des personnes auprès de qui je pourrais prendre des cours?

A bientôt
Bonne journée

Hello,

Je peux t'aider pour les cours, dis moi dans quelle région tu vas être ?
Tu peux également m'écrire sur mon email personnel :****
A bientôt,
Nanda

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonsoir,
votre message m'a interpellé car mon premier voyage en RD en 2011 était motivé par la danse bachata que je pratique depuis longtemps .

Sachez que la bachata qu'on enseigne en France surtout en Région parisienne n'a rien à voir avec la bachata pratiquée en RD. En France on enseigne des la bachata moderna qui est du grand n'importe quoi..

Il n'y a pas d'écoles de bachata en RD pour la simple raison que les dominicains n'ont pas besoin de prendre des cours. Pas tous les dominicains savent danser, loin de là, mais ils s'en fichent surtout les hommes.

Renseignez vous dans les réseaux sociaux notamment Rodolpho Montano donne des cours aux étrangers..Click ici...........................

Salut Eri76,
merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur les pistes que tu m'as donné =)

du coup quand tu es parti en 2011, tu es resté combien de temps en RD?  tu es allé dans quelle ville?

bon week end
Chloé