Pétanque à Fortaleza

Bonjour à tous,

Nous sommes un ptit groupe à Fortaleza qui jouons tous les mardi à 17h sur la Beira Marà la hauteur de l'hôtel Gran Marquise à la pétanque.

Si certain d'entre vous veulent se joindre à nous, passer donc nous voir !

à bientôt

Bonjour Bertrand es-tu toujours expatrié au Brésil  J'aurais besoin de tes conseils

Changement d'adresse pour notre pétanque à Fortaleza.
Désormais à Praça das Flores à l angle de la rue Eduardo Garcia/ Av desembargadora Moreira
Le mardi à 16h30
Le dimanche matin à 10h30
À bientôt les pétanqueurs

Bonjour,

Arrivant de l'Europe à Fortaleza, je voulais savoir, si la pétanque est toujours d'actualité, je ne voudrai pas laisser mes boules rouillée.....

Bonjour
La petanque est toujours d actualité, toutefois nous sommes revenus sur la beira mar, juste en face de l hotel gran marquise, tous les mardi a 16h30.
Tu seras le bienvenu !

A bientot

Merci à tantôt

Bonjour,
Existe-t-il un magasin qui vend de bonnes boules sur Forta? surement plus facile que de ramener des "kilos" dans mes bagages.......qui sont chaque année full.
Merci d'avance

Bonjour, vous êtes toujours là? Je suis en face du Gran Marquise. J'ai un ami français qui voulait vous connaître. Moi aussi.

Bonjour Bertrand,
Ici c'est Philippe de Salvador Bahia.
On est un groupe de "Pétancoeurs" ici et on aimerait se rapprocher de vous..
On vient de faire un tournoi qui à été suivit par la presse locale et a géré une bonne répercussion. Peux-tu me donner une adresse électronique afin de t'envoyer l' article???
La mienne c'est: ***
A+

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Philippe, tu peux toujours m'envoyer l'article sur mon email: ***
nous sommes en train de postuler pour un espace pétanque sur Beira Mar auprès de la pref de Fortaleza.. affaire À suivre... ensuite, on organisera des tournois interestadual !!!!

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Super, Je t'envoie ça de suite.
Bonne chance pour le terrain!! Nous aussi ici on a du mal à se fixer dans un endroit à nous mais on a de bonnes pistes pour cette année... J'essaye de connecter avec les mecs de S.Paulo, Rio et BH dans le but de nous unir pour faire connaître et grandir la Pétanque au Brésil et bien sûr pouvoir tous nous rencontrer un jour pour un tournoi où même un championnat...
Si tu as des contacts pour ceux de S.Paulo,  Rio et BH je te sera reconnaissant de me les passer....
A+

Bonjour Bertrand,
As tu reçu mon e-mail ???

Bonjour,
Nous avons désormais un terrain officiel aménagé par la prefeitura de Fortaleza à la Praça das Flores ou nous jouons régulièrement le mardi, vendredi à 16h30 et le dimanche mation à 9h30.
à bientôt les pétanqueurs

@bertrand colfort

bonjour,

Dans le secteur de Mereles, je souhaite me joindre à votre groupe pour quelques parties de pétanque,

jouez vous ce mardi 22 novembre 2022?

cordialement

Hervé

Bonjour,

Dans le secteur de Mereles Iracema, je souhaite me joindre à votre groupe pour quelques parties de pétanque,

jouez vous ce mardi 22 novembre 2022 à la praça das flores ?

cordialement.

Hervé