Être assistante maternelle à Madrid

Bonjour

Je suis française
Mon mari est muté à Madrid
Je suis assistante maternelle agréée et je souhaite continuer à exercer ma profession
Comment dois-je faire ?
Nous allons habiter au quartier français à côté du lycée français
Je souhaite garder des enfants français pour le moment car je ne parle pas assez bien l' espagnol
Merci pour votre aide

Bonjour Vanessa
Avez-vous toujours en projet de vous installer à Madrid et lancer votre activité d'assistante maternelle sur place?
J'habite à Madrid depuis 9 ans et devrait accueillir d'ici quelques semaines un bébé pour laquelle j'aurai besoin d'un mode de garde à partir de septembre. Dites moi si c'est toujours d'actualité de votre côté.

Merci

Elsa

Bonjour Vanessa
Avez-vous toujours en projet de vous installer à Madrid et lancer votre activité d'assistante maternelle sur place?
J'habite à Madrid depuis 9 ans et devrais accueillir d'ici quelques semaines un bébé pour laquelle j'aurai besoin d'un mode de garde à partir de septembre. Dites moi si c'est toujours d'actualité de votre côté.

Merci

Elsa

Bonsoir,

Je vous communique mon numéro de téléphone pour que vous puissez me joindre et que vous me disiez exactement dont vous avez besoin
Je suis toujours disponible pour accueillir des enfants
J' attends votre appel
Vanessa ***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

J' habite Madrid depuis 3 mois
N' hésitez pas à me contacter

Bonne soirée
Vanessa

vanessad2511 a écrit:

J' habite Madrid depuis 3 mois
N' hésitez pas à me contacter

Bonne soirée
Vanessa


Hola,
Pour des raisons de sécurité, il est préférable de ne pas publier ses coordonnées sur le forum.
Communiquez les à votre interlocuteur par message privé

Cdt,
Chrystel

Bonjour,

D' accord. Merci

Bonjour Vanessa
Vous avez Le projet d'etre assistante maternelle pour 2020-2021?
J'habite à Madrid et j'ai un bébé né en 2019 et j'aurai besoin d'un mode de garde à partir de septembre. Dites moi si c'est toujours d'actualité de votre côté ****

Merci!!
Clara

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Vanessa,

Nous sommes deux familles avec enfants de 4,4,6,6 et 10 ans. Nous recherchons une tuteice pour accompagner nos enfants lors de la rentree scolaire pour suivre l'ecole a la maison. Le marerial pegagogique serait facilité par l'ecole, il s'agit de faire le suivi avec les enfants, a raison de 4h par jour du lundi au vendredi. Nous avons des nounous qui peuvent jouer avec les enfants, mais pas francophones. Nous habitons pres du lycee francais de madrid.
Est ce que cela pourrait vous intéresser?

Merci,

Caroline

Bonjour Vanessa,

Vous êtes toujours en activité ?

Etienne