Amener mon chat à Abu Dhabi

Bonjour,

Je souhaite donc faire venir mon chat sur Abu Dhabi.
J'ai déjà lu des conversations où vous parlez de faire appel a une société pour le transport et toutes les formalités.. ce que j'ai fais avec Airtransportanimal.com / bagages du monde. Ca me parait super bien tout est clair et pris en compte. Le soucis c'est le prix !! je savais que çà serait cher vous en avez parlé dans les 1000 / 1500 € mais là ils me sortent 2950€ ! pour un chat!
C'est pas possible à ce prix personne ne le fait? il faut les sortir les 3000€ quand même non?
Je suis dépité car mon chat je ne peux pas vivre sans la bas... vous pouvez m'aider ou me conseiller svp?

merci

Bonjour,
Je viens de rapatrier mes animaux depuis la France. J'ai choisi la compagnie first-stlc. Par contre, j'ai choisi un vol sur Dubaï (moins onéreux), je me suis occupée de tout et ai amené mes animaux jusqu'à leurs locaux à Roissy. Bref... nous n'avons pas le choix.
Il faut s'y prendre tôt pour les démarches sanitaires. Dispo en mp pour développer davantage si besoin ;)
Bon courage ! C'est une vraie galère !

Bonjour je veux bien le détail.. je vais prendre une formule mais 3000€ il ne faut pas abuser!!! Merci vraiment pour votre aide