Températures différentes a Medellin et alentours?

le climat de Medellin me paraissait idéal pour moi mais comme je suis plutot "nature sauvage"  j ai
regardé les maisons de campagne  elles sontdans les montagnes et la je vois des maisons avec des cheminées et
la je me dis qu il doit y avoir un gros changement de température(trop froid pour moi):  y a t il une zone   ou des quartiers résidentiels   "tres nature"   ou on peut avoir une
maison  aux mêmes température que la ville Medellin????
gracias pour vos lumières
MM

Bonjour Mulga,

dans la région de Medelin, il y a très peu besoin de se chauffer, juste en cas extrèmement rare de baisse de température très ponctuel; d'ailleurs les isolations ne sont pas forcément très bonnes dans la plupart des maisons, ce qui indique que les gens n'ont en pas besoin tout simplement; la cheminée est plutot pour se créer une ambiance sympa par temps un peu frais que pour vraiment chauffer la maison; c'est en tout cas ce que j'ai pu constater

Martine

Le seul élément a prendre en compte, c'est l'altitude du lieu. C'est ce qui determinera la température. Ville ou pas ville, cela ne change pas grand chose.
Medellin est a 1500 metres d'altitude, pour avoir le meme climat il faut chercher un bien a une altitude similaire.