Visa investisseur/achat avec quel compte bancaire ?

pour avoir droit a visa d un investisseur il faut acheter un bien immobilier d une valeur de 80000E mais comment ouvrir un compte bancaire avant d avoir la fameuse "carte d étranger" ??????
gracias a todos
MM

Ce n'est pas possible. Le payement se fait directement au propriétaire.
N'oubliez pas d'enregistrer l'entrée d'argent comme 'investissement étranger' formulaire 4 de la banque.

oupssss   de quelle banque parlez vous ????  et a quel moment?

merci pour le partage

hasta luego

L'entité financière (banque ou maison de change) qui reçoit votre argent pour le transférer au propriétaire doit déclarer cette entrée auprès de Banco de la Republica, la banque centrale.
En tant que non-residente vous ne pouvez pas ouvrir un compte et vous transférez l'argent à vous même depuis l'extérieur.
Si vous êtes à Cali je peux pour aider avec les démarches. C'est très important de se mettre en règle sinon vous ne pourrez pas sortir l'argent du pays si vous décidez de revendre votre propriété un jour.

pas simple...........pour l instant j hésite entre Cali et  Medellin......a cause de la différence de températures  et je veux avoir un jardin et plutot faire construire une maison (je suis une passionnée de paysagisme et d architecture)  dans un cadre naturel.........
j apprécie énormément votre offre d aide dans les démarches   je pense être en COLOMBIE au mois de novembre
hasta luego
Martine

On peut en parler quand vous êtes de passage à Cali.
Bon voyage

merci