Expatriés à La Chaux-de-Fonds

Bonjour,

Je suis française et je vis à La Chaux-de-Fonds depuis 2 ans. J'aimerais bien me faire des connaissances ici.
Je me demandais, si par le plus grand des hasards, il y avait d'autres expatriés vivant à La Chaux-de-Fonds ou dans ses environs sur ce site ?

A bientôt

Bonjour

Je vis à la Chaux de Fonds avec mes deux filles et leur papa et je cherche à nouer des contacts avec d'autres jeunes femmes exilées à la Chaux de Fonds.

Coucou

Es tu toujours a la recherche de nouvelles connaissances. J'emménage a la chaux de fonds dans 2 semaines et je serai contente de me faire un ou deux connaissances. je suis infirmière. Et toi que fais tu dans la vie? tes passions? Ton arrivée a la chaux de fonds a t elle été facile?

A bientot

Bonjour,

Je vis a la chaux de fonds

Meilleures salutations
Boris

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'installer à Neuchâtel et serais tellement contente de pouvoir rencontrer un peu du monde ici !!!

Bonjour, je suis sur le canton de Neuchâtel depuis le mois de septembre, pas très évident de faire ça place mais petit à petit on y arrive, surtout quand on lance son entreprise.

Au plaisir de vous lire, à bientôt.

Bonjour à tous, avec le retour des beaux jours, je vous propose de se rencontrer un soir dans le mois de mars autour d'un verre pour faire connaissance, échanger nos expériences etc...

J'attends vos retour, bonne journée à tous  ;)

Bonjour,
Avec plaisir pour faire connaissance avec vous tous!
Excellent Week-end.

Ce soir? Au beershop des 20h si jamais y a du monde qui veut m accompagner! 😉

Bonjour,

cette semaine pas possible, mais peut-être la semaine prochaine.  ;)

Bonne journée.