Relation expatrié-femme Thaï et l'argent

Adrien.Vauban a écrit:
Pilouthai a écrit:

Il faut donc bannir
- Bars
- Salons de massage
- Couloir des hôtels
- Trottoirs

Mais alors, que reste-t-il ?  :lol:


Couloir des hôtels et Trottoirs sa depend de la zone où ils sont situés, mais je pense que les personnes qui ont toujours des histoires avec des femmes vénales, doivent fréquentes des endroits uniquement "haut de gamme".


Bonjour,
Un peu trop tard pour en informer DSK.

Pilouthai a écrit:

Pffff ! Il reste quoi en fait ? Les toilettes des gares et des stations de bus ?   :unsure:lol:

La vie est vraiment mal faite !  :dumbom:


Dans ce genre d'endroit il s'en passe de belles aussi........
A mon avis il ne reste que la France............A tous les candidats à la recherche de l'amour avec un grand A en Thailande, restez chez vous......

krisscemoi a écrit:
Pilouthai a écrit:

Il faut donc bannir
- Bars
- Salons de massage
- Couloir des hôtels
- Trottoirs

Mais alors, que reste-t-il ?  :lol:


A oublier egalement internet et sorties d'universités


Bonjour.
Je suis persuadé que certaines professeures méritent d'être connues!!!!!!!!!!!!

sansdomicile a écrit:
krisscemoi a écrit:
Pilouthai a écrit:

Il faut donc bannir
- Bars
- Salons de massage
- Couloir des hôtels
- Trottoirs

Mais alors, que reste-t-il ?  :lol:


A oublier egalement internet et sorties d'universités


Bonjour.
Je suis persuadé que certaines professeures méritent d'être connues!!!!!!!!!!!!


Sans aucun doute

Bonjour,
Je pense qu'il y a également de bonnes opportunités dans le secteur bancaire, un bon placement sur du long terme.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Je pense qu'il y a également de bonnes opportunités dans le secteur bancaire, un bon placement sur du long terme.


Bonjour.
Mais au regard de mon compte en banque "ça va pas le faire " comme disent les moins vieux!!!

sansdomicile a écrit:
Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Je pense qu'il y a également de bonnes opportunités dans le secteur bancaire, un bon placement sur du long terme.


Bonjour.
Mais au regard de mon compte en banque "ça va pas le faire " comme disent les moins vieux!!!


On en revient au point de départ, ici il faut assurer.......et sur tous les plans..........

Hôpitaux publics = 30 BATH
Clinique privée du type Bangkok hospital 1000 à 2000 BATH ...
Si vous êtes à la CFE , c'est remboursé....

Heuuuu.
Même en pleine campagne elles savent ou où comment faire tourner la manette du robinet à thb.
Elles savent mieux que toi le cours de l'euro.
Demande simplement  .
Tu préfères 2 billets de 500 euros
Où 10 billets de 1'000.thb
Il faut les comprendre elle n'ont rien.
Ont leurs explique que l'homme étranger à beaucoup d'argent. Ceci depuis leur enfance.
Donc c'est à nous de prendre les dispositions nécessaires pour ne pas succomber trop ( vite )

Il faudra lancer "L'amour est dans le pré en Thaïlande", je suis sur qu'il y a une possibilité d'exploser le nombre de candidatures reçu dans l'émission.

Adrien.Vauban a écrit:

Il faudra lancer "L'amour est dans le pré en Thaïlande", je suis sur qu'il y a une possibilité d'exploser le nombre de candidatures reçu dans l'émission.


L'amour est dans la rizière

krisscemoi a écrit:
Adrien.Vauban a écrit:

Il faudra lancer "L'amour est dans le pré en Thaïlande", je suis sur qu'il y a une possibilité d'exploser le nombre de candidatures reçu dans l'émission.


L'amour est dans la rizière


Là il va y avoir des candidatures!!!

Pilouthai a écrit:

Il faut donc bannir
- Bars
- Salons de massage
- Couloir des hôtels
- Trottoirs

Mais alors, que reste-t-il ?  :lol:


Dans les  GOGOS il paraît qu'elles sont sérieuses !! :D

Je croyais que le gogo c'était le client...

chamloom a écrit:
Pilouthai a écrit:

Il faut donc bannir
- Bars
- Salons de massage
- Couloir des hôtels
- Trottoirs

Mais alors, que reste-t-il ?  :lol:


Dans les  GOGOS il paraît qu'elles sont sérieuses !! :D


Elle font le boulot sérieusement......plumage de pigeons........

Alouette je te .......alouette. .alouette

chamloom a écrit:

Dans les  GOGOS il paraît qu'elles sont sérieuses !! :D


Non, tu as mal compris ! c'est vicieuses qu'il fallait comprendre  :lol:

Les femmes françaises expatriées ne sont pas tendres avec nous les hommes mariés avec une thaïe.
Voici ce que dit Annie de Koh Samui interrogée par le journaliste de Gavroche à propos des femmes thaïes " appelons un chat un chat.Pour moi ..c'est comme se taper sa femme de ménage ...cela n'a rien â voir avec l'amour " ( texto ...ouille ouille ouille )

Ref : " retraite en Thaïlande : entre rêve et cauchemar " ( gavroche-thaïlande.com)

edmond99 a écrit:

Les femmes françaises expatriées ne sont pas tendres avec nous les hommes mariés avec une thaïe.
Voici ce que dit Annie de Koh Samui interrogée par le journaliste de Gavroche à propos des femmes thaïes " appelons un chat un chat.Pour moi ..c'est comme se taper sa femme de ménage ...cela n'a rien â voir avec l'amour " ( texto ...ouille ouille ouille )

Ref : " retraite en Thaïlande : entre rêve et cauchemar " ( gavroche-thaïlande.com)


Elle a raison de dire " pour moi …"; c'est la vision, d'abord d'une femme, et ensuite d'une occidentale qui juge en tant que femme occidentale une société et une mentalité qui ne sont pas les siennes
elle est libre de penser ce qu'elle veut, ce n'est que son avis

Bonjour,
Oui, c'est une vision de femme occidentale qui n'accepte pas ou ne veut pas comprendre qu'il puisse y avoir de l'amour entre un occidental, une asiatique ou une africaine. Point de vue assez étroit qui dénote un préjugé notable à l'encontre de nos épouses ou compagnes.
Ce type de raisonnement me fait penser à "Marie-France" aujourd'hui disparue de ce forum et qui avait une bien piètre opinion des thaïlandaises.

Je pense aussi qu'il y a une pointe de jalousie, elles n'ont pas évidement à nos yeux l'exotisme  que les femmes "tropicales " ont pour nous
personnellement, tout ce qui est basané m'attire, c'est comme ça, inexplicable , outre la culture différente

Bonjour,
Mon point de vue rejoint le tien en ce qui concerne la jalousie.
Il est vrai que pour un occidental les africaines ou les asiatiques sont indéniablement attirantes.
Mais il faut garder tête froide et ne pas se laisser étourdir par tout ce qui s'offre à nos yeux.
Des échecs, il y en a c'est une certitude. Mais il y a également des unions réussies et j'en connais un certain nombre.

Bonjour,

je pense qu'encore une fois il ne faut pas faire "d'Annie" l'exemple majoritaire de la femme occidentale.
Comme je l'ai déjà dit, il y a des femmes très bien et des femmes plus "complexe", ce qui vaut de même pour les hommes.
Car je pense que l'homme occidental est bien pire dans sa façon de voir la femme Thaï que la pauvre Annie.
Il suffit de voir combien de ces belles histoires d'amour au détour du "Chang/Singha" finissent bien...

Cette fois c'est Cathy de Chiang Maï qui en remet une couche :
  " Tous les hommes ayant fondé un couple mixte versent entre 15 000 et 20 000 baht d'argent de poche à leur femme tous les mois "

Rappelons que cette interview  remonte à  2010...peut-être qu'il y a  eu depuis un peu d'inflation ....lol

Yes.
20 '000 a 30'000 voir 45'000
C'est la même chose en Europe.
Ont leurs demande de vivre avec nous et de ne plus travailler.
Comment elle va faire avec ça famille qui compte sûr elle pour vivre.
Je trouve que c'est juste.

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Oui, c'est une vision de femme occidentale qui n'accepte pas ou ne veut pas comprendre qu'il puisse y avoir de l'amour entre un occidental, une asiatique ou une africaine. Point de vue assez étroit qui dénote un préjugé notable à l'encontre de nos épouses ou compagnes.
Ce type de raisonnement me fait penser à "Marie-France" aujourd'hui disparue de ce forum et qui avait une bien piètre opinion des thaïlandaises.


Paix à son âme.....

Dommage que l'on ne puisse répondre à Annie ....

Ma famille et tous les amis en France à qui j'ai présenté pour la première fois mon épouse en mai de cette année, n'ont pas tout à fait le même point de vue que Cathy et compagnie sur les couples franco/thaï...
Je dirais à toutes ces dames qui dénigrent ... »pauvre d'esprit « qui est certainement très étriqué...
Bon pas grave tout cela , l'important est que nous soyons HEUREUX 😁

raymond.willommet a écrit:

Yes.
20 '000 a 30'000 voir 45'000
C'est la même chose en Europe.
Ont leurs demande de vivre avec nous et de ne plus travailler.
Comment elle va faire avec ça famille qui compte sûr elle pour vivre.
Je trouve que c'est juste.


Bonsoir,
Faux, je n'ai jamais demandé à ma femme d'arrêter de travailler. Elle aime travailler et ne se vois pas à la maison toute la journée en attendant mon bon vouloir.
Je suis totalement autonome et suis tout à fait apte à me débrouiller tout seul.
Et je ne suis pas assez macho pour imposer ce mode de vie à ma femme.
Je lui laisse sa liberté, toute sa liberté.

raymond.willommet a écrit:

Yes.
20 '000 a 30'000 voir 45'000
C'est la même chose en Europe.
Ont leurs demande de vivre avec nous et de ne plus travailler.
Comment elle va faire avec ça famille qui compte sûr elle pour vivre.
Je trouve que c'est juste.


:unsure:dumbom:
Eh bien, si c'est pour nourrir la famille...qu'elle travaille !  :D

raymond.willommet a écrit:

Yes.
20 '000 a 30'000 voir 45'000
C'est la même chose en Europe.
Ont leurs demande de vivre avec nous et de ne plus travailler.
Comment elle va faire avec ça famille qui compte sûr elle pour vivre.
Je trouve que c'est juste.


30.000 et 45.000 ? Les thaïs, ils mangent farang dans votre coin ? Entrecôte, roquefort et St Estèphe ?

thiof2 a écrit:
raymond.willommet a écrit:

Yes.
20 '000 a 30'000 voir 45'000
C'est la même chose en Europe.
Ont leurs demande de vivre avec nous et de ne plus travailler.
Comment elle va faire avec ça famille qui compte sûr elle pour vivre.
Je trouve que c'est juste.


30.000 et 45.000 ? Les thaïs, ils mangent farang dans votre coin ? Entrecôte, roquefort et St Estèphe ?


Bonsoir,
Un Saint Estèphe à la rigueur. Par contre un Nuit Saint Georges sans la moindre objection.

Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer une autre " féministerie " .
Cette fois Annie de Koh Samui  s'attaque au problème des femmes françaises expatriées face aux errements de leur homme:
" Quant aux couples franco-français arrivés ensemble  ici , il n'est pas rare de voir Madame s'en retourner rapidement  pour délit d'adultère ".
Là elle ne fait que constater une triste réalitè .

Beaucoup plus drôle est son analyse sur la frustration des femmes occidentales  , analyse un brin  méprisant pour  les hommes thaïs.
Difficile aussi pour les femmes arrivées seules de refaire leur vie ici résume le journaliste de Gavroche en laissant s'exprimer  Annie de Koh Samui : " Que celles qui n'ont pas réussi  à trouver chaussure à leur pied en France ne se leurrent pas , il n'y a pas de marché ici ..."
Ben quoi on est du bétail nous les hommes ?
Sympa pour les quelques femmes farangs qui ont trouvé leur Thaïlandais...

Tamerlan a écrit:
thiof2 a écrit:
raymond.willommet a écrit:

Yes.
20 '000 a 30'000 voir 45'000
C'est la même chose en Europe.
Ont leurs demande de vivre avec nous et de ne plus travailler.
Comment elle va faire avec ça famille qui compte sûr elle pour vivre.
Je trouve que c'est juste.


30.000 et 45.000 ? Les thaïs, ils mangent farang dans votre coin ? Entrecôte, roquefort et St Estèphe ?


Bonsoir,
Un Saint Estèphe à la rigueur. Par contre un Nuit Saint Georges sans la moindre objection.


Je pense à St Estèphe car j'étais à Bangkok de la semaine et je suis entré dans un magasin qui vend du vin. Le St Estèphe Lafon Rochet était à 3.750 B.
Un Saint Estèphe à la rigueur  Môsieur fait le difficile ? Un Cos d'Estournel, un Calon Segur et surtout un Château Monrose, je crache pas dessus ! Sur un Bourgogne non plus !

edmond99 a écrit:

...Quant aux couples franco-français arrivés ensemble  ici , il n'est pas rare de voir Madame s'en retourner rapidement  pour délit d'adultère ".
Là elle ne fait que constater une triste réalitè .


ça me fait penser à une histoire, il y a plusieurs années : sur un autre forum, une des membres, Suissesse, star sur ce forum ( tous les forums ont leur star ), avait rencontré un beau thaïlandais, elle a réussi à avoir un job et aussi à se faire faire un enfant par ce type , parfait amour apparemment

un jour, elle revient sur le forum : elle était retournée en Suisse avec son môme, et nous apprend, outrée, qu'elle est revenue car elle a découvert sur son île que son bellâtre couchait avec d'autres thaïlandaises;
elle aurait dû s'y attendre, le mec n'est pas resté longtemps sensible qu'à elle, belle farang à la peau blanche mais il continuait à lorgner les belles thaïlandaises
je me demande ce qu'elle espérait avec ce type, elle était  bien naïve , les Thaïlandais aiment bien avoir des mia noi

Gerardthai a écrit:
edmond99 a écrit:

...Quant aux couples franco-français arrivés ensemble  ici , il n'est pas rare de voir Madame s'en retourner rapidement  pour délit d'adultère ".
Là elle ne fait que constater une triste réalitè .


blanche mais il continuait à lorgner les belles thaïlandaises
je me demande ce qu'elle espérait avec ce type, elle était  bien naïve , les Thaïlandais aiment bien avoir des mia noi


J'ai même parfois l'impression que pour beaucoup -pas tous- ne généralisons pas , à partir d'un certain statut social, il faut avoir une ou plusieurs mia noï. au même titre que la Benz ou la BM.


Et c'est dans toutes les couches sociales. J'en connais deux qui dès que leur compagne officielle a  appris qu'ils avaient une mia noi, se sont sauvés illico presto. Un a quitté Khon Kaen pour Bangkok et l'autre pour la région de Pattaya. 500 km quand même.

Dans nos relations, nous avons pas mal de femmes seules qui ont viré leur mari.

Gerardthai..
Vous racontez pas mal de betises.. l histoire de N.. est bien differente de ce que vous racontez..
Ce fil devient un defouloir pour misogynes..
Bonne soiree

Yes.
Elles mange les vieux farangs et certains sont dacord de payer pour avoir un cinéma de bonheur.
Tout le monde y trouve son compte.

Du calme   .. ...Gerardthaï ne fait que raconter une anecdote dont je me souviens et qui reflète une certaine réalité concernant les hommes thaïs immatures du fait de leur éducation qui les déresponsabilise ...
Vous voyez il n'y a rien de misogyne dans ces échanges .Sans doute une façon de se moquer des féministes , un travers que je revendique (lol)

raymond.willommet a écrit:

Yes.
Elles mange les vieux farangs et certains sont dacord de payer pour avoir un cinéma de bonheur.
Tout le monde y trouve son compte.


Exactement, tout le monde cherche le bonheur, il y a mille façons de l'avoir mais il est facile d'y laisser des plumes

N ...? je ne connais pas ; la mienne s'appelait S... et était suisse allemande, sur un forum anglophone