Urgent cherche un job a douala

bonjour
merci a l avance je cherche un job a Douala ma retraite n est plus expédier a cause de papier manquant
si une âme charitable pourrait me dépanner pour n importe coi comme job  je  suis ingénieur
technique commercial dans le btp
ou le solaire accepte toutes les propositions c tres urgent  merci de vos reponse
accepte meme tout contacts pour un travail
merci

Votre papier manquant, ne serait pas le certificat de vie signé par la mairie de Douala?
Et à renvoyer à votre Carsat?

c dejas fait mais virement bancaire  plus de cb et renouvellement a faire sur place a la poste

en  france

Elyjha,
Je me suis permise de vous poser cette question, simplement parce que parfois la Carsat peut parfaitement vous écrire qu'elle n'a pas reçu votre certificat de vie, et arrêter vos paiement de retraite, donc soyez vigilent.

Désolé mon ami expact, je viens seulement de prendre connaissance de ton annonce.
Inscris toi sur le site emploi.cam, il y a plein de poste pour toi. Je ne vais revenir chez moi à douala qu'en Novembre, mais je peux peut être t'aider si tu est plus précis sur tes qualifications.

Courage, nous sommes en expatrié.

Cordialement

Juste un petit message pour soutenir notre amis, sont problème peux nous arrivé également et si ce site peut être utile, c'est bien pour nous soutenir, alors je vous demande d'oublier votre égoïsme européen de de lui venir en aide. Demain ce sera peut etre vous.
Je suis déçu du peut d'aide que vous lui donnez. Moi je suis là si besoin. On doit se soutenir et s' aider.

Message de haine et de rage contre l'égoïsme.

Si tu n'as pas trouver avant mon retour, je suis là pour no amis expact.

Oui Sergio, ceci peut arriver à tous-
Une dame est restée 6 mois sans percevoir sa retraite, considérée décédée-